Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar : qui est Tiago Ramos, le beau-père de la star du PSG plus jeune que lui ?

Publié par FJ le 15 Avr 2020 à 23:28

La photo a été postée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et a fait l’effet d’une bombe. La mère de Neymar, Nadine Goncalves a posté une photo d’elle et son nouveau boyfriend. Il s’appelle Tiago Ramos, et a seulement 22 ans, alors que la star du PSG 28 !

>>> À lire aussi : Neymar : en confinement dans une maison à 8 millions d’euros !

Neymar, un beau-père pas comme les autres

Depuis quelques jours, on ne parle que de ça ! La mère de Neymar, Nadine Goncalves a décidé d’officialiser avec son nouveau petit ami. Tout ce qu’il y a de plus normal au premier abord. Mais il semblerait qu’un détail n’ait pas manqué aux internautes, il s’agit de son âge.

En effet, ils sont nombreux à être allé enquêter sur le jeune homme. Et les plus curieux se sont rapidement rendu compte que le nouveau beau-père de Neymar n’avait que 22 ans ! Assez étonnant lorsqu’on sait que le joueur, star du PSG en a lui 28 !

>>> À lire aussi : Pour quitter le PSG, Neymar était prêt à payer 20 millions d’euros de sa poche !

Les internautes septiques

Il n’en fallait pas moins pour que les internautes mènent leur enquête. Ils se sont d’abord rendu compte que sous la photo postée par sa mère, légendée « inexplicable« , Neymar lui-même avait commenté, n’y voyant alors aucun souci : « Sois heureuse maman, je t’aime ». 

Il semblerait que cette idylle date de quelques mois puisqu’au mois de janvier, Tiago Ramos avait posté une photo de lui, accompagné du joueur : « La légende est à côté de moi. Je t’aime mec, tu es fantastique. »

Cette photo a laissé les internautes septiques qui y voient alors un homme prêt à tout pour s’approcher de son idole. Des messages datant de 2017 on refait surface où Tiago Ramos envoie à Neymar : « Neymar, tu es un joueur fantastique, avait écrit Ramos, alors footballeur amateur. Je ne sais pas comment expliquer l’émotion d’être fan d’un mec comme toi. Je te regarde jouer, j’espère qu’un jour tu pourras lire ce message et que je pourrais devenir ton frère pour jouer ensemble. » Voilà qui est fait !

View this post on Instagram

Inexplicável ❤️

A post shared by Tiago Ramos 🇧🇷🇪🇸🇺🇸🇵🇹🇫🇷🇲🇦 (@tiagoramoss) on

>>> À lire aussi : Neymar à l’affiche de la Casa de Papel ! De nouvelles scènes inédites tournées par Netflix avec le joueur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.