Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Philip hospitalisé : les nouvelles ne sont pas très bonnes

Publié par Jessy le 24 Fév 2021 à 10:02

Depuis une semaine, le Palais de Buckingham est bien vide depuis l’hospitalisation du mari de la reine d’Angleterre, le prince Philip. Une nouvelle qui a remué l’Angleterre et le Palais, qui a cependant donné des nouvelles du prince, hospitalisé suite à une infection.

>> À lire aussi : Bernadette Chirac foudroyée par une attaque, Meghan Markle infidèle ? Les dernières révélations people

Le prince Philip hospitalisé depuis une semaine pour une infection

À 99 ans, rien ne fait peur au prince Philip. Malheureusement, ce dernier a dû être hospitalisé suite à une infection. Après une semaine loin du Palais de Buckingham, il était temps d’avoir des nouvelles. Interrogé par Skynews, le fils cadet de la reine d’Angleterre a donné des nouvelles rassurante du prince Philip, annonçant que ce dernier va « beaucoup mieux […] Il a hâte de sortir » .

Un état qui n’est plus aussi préoccupant qu’au départ. Il y a une semaine, le médecin de l’altesse royale a vivement conseillé au prince Philip de se faire hospitaliser « après qu’il s’est senti indisposé » comme le rapporte un communiqué publié par le Palais de Buckingham. C’est d’ailleurs à travers un autre communiqué que les citoyens ont pu avoir des nouvelles du prince Philip.

>> À lire aussi : Francis Lalanne : Le chanteur risque 5 ans de prison après des propos jugés inadmissibles !

« Il ne quittera pas l’hôpital avant plusieurs jours »

Depuis sa retraite en 2017, le prince Philip est beaucoup plus discret. Ce dernier s’octroie quelques moments seul, alors que la reine Elizabeth II continue d’être vue en public et lors d’événements divers. Mais depuis son hospitalisation, le Palais de Buckingham semble bien vide, et la reine d’Angleterre a également hâte de voir son mari rentrer.

Le Palais de Buckingham, qui avait annoncé l’hospitalisation du prince Philip, a d’ailleurs donné des nouvelles de ce dernier à la population. « Il répond au traitement, mais ne quittera pas l’hôpital avant plusieurs jours » indique le communiqué publié par le Palais. Rien de très grave a priori, mais il vaut mieux être prévoyant.

>> À lire aussi : Reine Elizabeth II : la triste nouvelle concernant son mari vient d’être annoncée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.