Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yannick Noah séparé de sa femme : il a une nouvelle compagne bien plus jeune que lui

Publié par FJ le 18 Nov 2022 à 18:26

Yannick Noah vit sa meilleure vie. Séparé de son ancienne compagne, Isabelle Camus avec qui il a vécu pendant plus de 18 ans, il semblerait que le tennisman ait réussi à tourner la page. Selon les informations du magazine Voici dévoilées ce vendredi 18 novembre 2022, le chanteur aurait déjà retrouvé l’amour et dans les bras d’une jeune femme beaucoup plus jeune que lui puisqu’elle n’aurait que 35 ans.

yannick noah retrouve amour femme plus jeune

© Capture d’écran C à Vous – France 5

>>> À lire aussi : Yannick Noah : Cette drôle de raison pour laquelle il a arrêté le tennis

Yannick Noah et Isabelle Camus, la fin d’une belle histoire

C’est une nouvelle qui avait surpris les fans de Yannick Noah. Le 16 décembre 2021, le tennisman annonçait sa séparation avec sa compagne Isabelle Camus avec qui il a vécu 18 ans. Une rupture que la réalisatrice avait accepté d’aborder dans les colonnes du magazine Gala quelques jours après l’annonce : « Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique, détaille Isabelle Camus. Un couple, pour qu’il fonctionne, il faut l’arroser. La séparation était la meilleure solution » explique la mère de Joalukas avant d’annoncer que leur séparation avait eu lieu lors du deuxième confinement : « Yannick a été l’homme de ma vie » avait-elle malgré tout conclu.

>>> À lire aussi : « On va te mettre à poil tout de suite » : Yannick Noah fait des révélations terribles sur son enfance

Le chanteur aurait retrouvé l’amour

Yannick Noah était sorti du silence à plusieurs reprises sur son célibat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur avait été clair sur la question, il adore son célibat, et pas question de changer cela, du moins pour le moment…

En effet, selon les informations du magazine Voici dévoilées ce vendredi 18 novembre 2022, Yannick Noah aurait déjà retrouvé l’amour depuis sept mois maintenant. Et contre toute attente, sa compagne serait beaucoup plus jeune que lui puisqu’elle serait âgée de 35 ans alors que lui en a 62. Une information qu’il n’a pas souhaité commenter pour le moment… Affaire à suivre.

>>> À lire aussi : « J’en ai marre » : Yannick Noah, très déçu, pousse un cri du coeur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.