Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« J’en ai marre » : Yannick Noah, très déçu, pousse un cri du coeur

Publié par Camille Lepeintre le 10 Mar 2022 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Parisiens ont « revécu » leur pire cauchemar hier soir en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid de Karim Benzema. Éliminé avant même de rejoindre le carré final, le PSG a créé la désillusion dans le cœur des supporters. Un célèbre chanteur a poussé son coup de gueule.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Après la défaite du PSG, deux joueurs se seraient battus dans les vestiaires

Yannick Noah, un supporter en colère !

L’ancien champion de tennis Yannick Noah est un fervent supporter du Paris Saint-Germain et l’a fait savoir à de nombreuses reprises. Le chanteur de Saga Africa a dévoilé une vidéo dans sa story Instagram, publiée quelques minutes après la fin du match qui opposait le Real Madrid au Paris Saint-Germain, dans laquelle il a manifesté sa colère, capuche sur la tête. « J’en ai marre ! J’en ai marre de cette équipe qui paume tout le temps ! J’en ai marre ! » , a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

Et de nombreux supporters pourront se reconnaître dans ses paroles, le PSG ayant déjà perdu à de nombreuses reprises en Ligue des Champions. Ils avaient pourtant atteint la finale en 2019, mais avaient finalement échoué face au Bayern Munich. Avec l’arrivée de Messi dans le club de la capitale l’été dernier et le retour de blessure de Neymar, tous les disposaient à gagner le match hier soir mais une fois de plus, les supporters ont fait fausse route. Et Yannick Noah l’a fait avoir haut et fort.

La suite après cette vidéo

La pire défaite du PSG pour les supporters ?

La suite après cette publicité

Depuis la défaite des joueurs du PSG, les tweets se multiplient sur la toile. Et pour certains, c’est la pire défaite de l’histoire du club.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : PSG – Real : ce message que Benzema a envoyé à Mbappé après la défaite du club en Ligue des Champions

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.