Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : sa folle soirée endiablée avec Yannick Noah (vidéo)

Publié par FJ le 28 Juil 2022 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est actuellement au Cameroun pour un déplacement de la plus haute importante. Mais le président de la République n’a pas hésité à aller s’amuser entre deux rendez-vous professionnels en allant au concert de Yannick Noah qui a quitté la France pour aller s’installer dans son pays natal. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Yannick Noah de retour au Cameroun

Yannick Noah ne cesse de faire parler de lui. En effet, le chanteur phare des années 1990 et ancien tennisman est parti vivre au Cameroun, son pays natal. Un choix de coeur qu’il a naturellement pris il y a quelques années maintenant. Et pour cause, il avait décidé de quitter son pays à l’âge de 12 ans pour s’installer en France pour réaliser son rêve et intégrer un sport-étude de tennis.

Il a accepté de revenir sur sa décision au micro de RTL le 19 juillet 2022 : « C’est pour ça que je suis parti et que j’ai laissé toute ma famille. Retourner au Cameroun a été très fort pour moi parce qu’il y a une tradition qui est très jolie, c’est que les ancêtres sont enterrés à la maison et quand je suis rentré au Cameroun, l’année dernière, papa était là, mon grand-père était là, ma grand-mère était là … »

Sa folle soirée avec Emmanuel Macron

Preuve de son installation, Yannick Noah est devenu chef d’un village. Et ce mardi 26 juillet 2022, il a même reçu le président de la République, Emmanuel Macron. 

En effet, à l’occasion de sa tournée à travers la France et l’Afrique pour promouvoir les échanges entre les Européens et les Africains, le chanteur a accepté de recevoir le chef de l’Etat. Ils se sont donc retrouvés pour une folle soirée et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était au rendez-vous ! Ils ont dansé et chanté pendant de longues heures. Un bon moment entre les deux hommes. 

0