Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud bientôt « assassiné » ? Le chanteur a peur pour sa vie

Publié par FJ le 06 Mai 2023 à 10:28

Renaud a accordé une interview au Parisien ce vendredi 28 avril 2023 à l’occasion de son concert donné à Biarritz le même jour après plusieurs mois d’absence.

Dans les colonnes du quotidien, il s’est confié sur sa nouvelle vie aux côtés de sa compagne dont il est « fou amoureux », mais aussi de cette peur qui l’habite au quotidien.

renaud peur quotidienne chanteur
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Amoureux, Renaud prend une décision radicale

Renaud, une nouvelle vie entre amour et musique

Renaud est enfin débarrassé de ses vieux démons. Le chanteur, qui a dû faire face à de nombreux soucis de santé à cause de ses excès en tout genre, semble désormais remis sur pied.

La raison ? Une histoire d’amour qui semble le ravir plus que jamais. Ce vendredi 28 avril 2023, l’interprète de Manhattan Kaboul a accordé un entretien au Parisien à l’occasion de son concert à Biarritz qui signe officiellement son grand retour sur scène. Auprès de nos confrères, il s’est confié sur sa nouvelle vie dans laquelle il semble plus épanoui que jamais.

>>> À lire aussi : « Il a pété les plombs » : Renaud bouleversé après un concert en Russie qui a mal tourné

Cette peur qui l’habite au quotidien

En effet, il a fait de rares confidences sur celle qui partage sa vie, Christine et dont il est « fou amoureux » et qui a eu une très bonne incidence sur sa vie puisqu’il a arrêté la cigarette et a décidé de se remettre à la musique.

Mais malgré cette nouvelle vie qui semble se dérouler du mieux possible, Renaud a une « peur » qui l’habite chaque jour et qu’il essaie de soigner tant bien que mal en allant chez le psy qu’il voit tous les six mois : « J’ai toujours cette nostalgie de mon enfance, la mélancolie, la parano. Elle n’a jamais cessé. J’ai toujours peur qu’on m’assassine. Je suis toujours sur mes gardes. » Renaud, jamais trop prudent.

>>> À lire aussi : « Je n’ai plus envie de chanter » : Renaud sur le point de quitter la scène ? Il pousse un coup de gueule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.