Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amoureux, Renaud prend une décision radicale

Publié par Celine Spectra le 05 Mar 2023 à 16:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait désormais plusieurs mois que Renaud n’est plus célibataire. Tombé amoureux de Cerise, une femme de quarante ans qu’il a rencontrée l’été dernier, l’artiste a décidé de faire un changement radical dans sa vie, comme l’a révélé Voici.

>> À lire aussi : Renaud de retour sur scène : Des nouvelles sur son état de santé dévoilées

L’amour donne des ailes à Renaud

Il y a plusieurs mois, Dave a révélé sur le plateau de BFMTV que Renaud avait trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Cerise. Il faut dire que l’été dernier avait été très long pour Renaud, qui était complétement perdu dans un monde post-Covid qui ne lui plaisait pas.

Et puis les choses ont évolué, et après avoir fait la cour à la quadra pendant plusieurs semaines tel un gentleman anglais, le lien entre les deux êtres est devenu plus puissant qu’ils ne s’y attendaient.

Le chanteur a alors souhaité montrer à sa chérie qu’il était encore en pleine forme et qu’il pouvait l’épater. C’est ainsi qu’il a décidé, pour elle, de remonter sur scène.

>> À lire aussi : Renaud amoureux : il s’affiche avec sa jeune Cerise

Amoureux, Renaud prend une décision radicale

YouTube

L’artiste est devenu un homme nouveau

À 70 ans, Renaud semble sur un petit nuage. Pour marquer cette nouvelle vie, le chanteur a pris une décision majeure.

En effet, comme l’ont indiqué nos confrères de Voici, l’artiste est devenu un homme nouveau depuis qu’il a rencontré Cerise. Et cette rencontre l’a poussé à se calmer sur l’alcool.

D’ailleurs, il y a quelques mois de cela, le chanteur avait déjà indiqué qu’il avait réduit sa consommation d’alcool. En effet, pour RTL, il avait assuré qu’il n’en buvait plus une seule goutte.

« C’est ma vie les bars. C’est un lieu de convivialité, de rencontre, de partage où il est possible de refaire un instant le monde. Mais depuis un an et demi, je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool. »

>> À lire aussi : Renaud : cette nouvelle photo en dit long sur son état de santé

Source : Public

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER