Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai plus envie de chanter » : Renaud sur le point de quitter la scène ? Il pousse un coup de gueule

Publié par FJ le 23 Fév 2023 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 février 2023, le chanteur Renaud donnait un concert au Sébastopol à Lille. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’interprète de Manatthan-Kaboul qui a menacé de quitter son concert après l’attitude particulièrement déplacé d’un spectateur qui n’arrêtait pas de le filmer avec son téléphone. 

La suite après cette publicité
renaud gene spectateurs concert menace arret

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Renaud amoureux : il s’affiche avec sa jeune Cerise

La suite après cette vidéo

Renaud, un chanteur qui n’a pas sa langue dans sa poche

Depuis plusieurs années, Renaud fait partie intégrante des chanteurs français. Il est à l’origine de titres culte comme Morgane de toi, Dans mon HLM, Laisse béton, Mistral Gagnant, Manatthan-Kaboul en duo avec Axel Red ou encore Toujours debout. Des titres forts avec lesquels il a fait passer de nombreux messages. Un caractère bien trempé qu’il incarnait parfaitement avec son côté rockeur, bandana rouge autour du cou et veste en cuir sur le dos. Un chanteur qui n’a donc pas sa langue dans sa poche et qui l’a prouvé une nouvelle fois ce mardi 21 février 2023.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Renaud en couple avec une jeune femme : sa nouvelle idylle dévoilée

Il menace de quitter la scène

En effet, il était en représentation au Sébastopol de Lille face à une salle comble, qu’il a menacé de laisser pour compte. Alors que le show se déroulait sans encombre, Renaud a été dérangé par un spectateur qui ne cessait de filmer pour mettre les vidéos sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Une situation qui l’a vivement agacé et il l’a fait savoir : « Je n’ai plus envie de chanter » a-t-il assuré. Il a ensuite pointé du doigt le spectateur : « Il n’y a pas un voisin qui peut lui dire d’arrêter ? Je déteste les réseaux sociaux ! » Il faut dire qu’à l’entrée de la salle, un panneau était installé pour prévenir les gens que les photos et les vidéos étaient interdites.

>>> À lire aussi : Renaud : Un ami célèbre donne des nouvelles sur l’état de santé du chanteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.