Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud amoureux : il s’affiche avec sa jeune Cerise

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgé désormais de 70 ans, Renaud ne cesse de nous rassurer sur son état de santé. En effet, après être apparu dernièrement en pleine forme, on découvre à présent le secret de son bonheur.

Publicité

Il a retrouvé l’amour ! Bien loin de son refuge de L’Isle-sur-La-Sorgue, il a d’ailleurs été aperçu lors d’un match de football dans les tribunes, avec sa douce Cerise.

>> À lire aussi : Renaud : Un ami célèbre donne des nouvelles sur l’état de santé du chanteur

Renaud retrouve l’amour auprès d’une femme bien plus jeune

Publicité
renaud

Après une longue période de célibat, celui qui aurait fait vivre un enfer à son ex a visiblement enfin retrouvé chaussure à son pied.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, il semblerait qu’il soit à présent en couple avec une femme bien plus jeune que lui dont l’identité est désormais connue. Une histoire d’amour naissante révélée par nos confrères de Paris Match. Mais aussi une histoire immortalisée en photos par le magazine Ici Paris.

Publicité

Et pour elle, Paris Match assure que le Vieux renard s’est transformé. Il a même réussi à enfin oublier son divorce avec Romane. Mais ce n’est pas tout. Il a rasé la barbe et, pendant tout l’été, il aurait fait du ménage dans sa cour.

>> À lire aussi : Renaud en couple avec une jeune femme : sa nouvelle idylle dévoilée

Renaud a retrouvé l'amour et il n'hésite plus à le faire savoir
Capture d’écran YouTube
Publicité

« Un homme passionnant »

Sur les clichés capturés par nos confrères, il est possible de voir les deux amoureux se balader main dans la main dans les rues parisiennes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cela faisait d’ailleurs des années que l’artiste n’avait pas été aperçu dans la capitale. Depuis qu’il avait trouvé refuge dans le sud de la France. Et après avoir été vu dans un état inquiétant, l’artiste ne boirait désormais plus que du soda. Il ne fumerait également plus qu’une cigarette électronique.

Publicité

Comme les marins, cet homme passionnant aurait une conversation très riche. Et plein d’histoires à raconter. Il ne serait également pas avare avec ses petites attentions pour sa nouvelle dulcinée.

À lire aussi :