Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud de retour sur scène : Des nouvelles sur son état de santé dévoilées

Publié par Mia le 18 Nov 2022 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 18 novembre 2022, Nikos ne sera pas présent aux NRJ Music Awards à cause de sa blessure. Par contre, le chanteur Renaud, lui, sera bien de la partie. En effet, malgré ses problèmes de santé, Renaud sera là et une surprise de taille va même lui être réservée. Voici tous les détails.

Publicité

À lire aussi : Renaud en couple avec une jeune femme : sa nouvelle idylle dévoilée

Malgré sa santé, Renaud sera présent aux NRJ Music Awards

Ce vendredi sera diffusé sur TF1 l’événement de l’année : les NRJ Music Awards. Dans ce cadre, nous pourrons retrouver de nombreuses célébrités désireuses de recevoir les fameux trophées. Il y aura notamment David Guetta, Slimane, Aya Nakamura, Angèle, M Pokora, Amir, mais aussi le rappeur Soprano et Kendji Girac. Mais ce n’est pas tout. Il y aura également d’autres stars de la musique dont nous n’attendions pas forcément la venue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est le cas du chanteur Renaud, tiraillé par ses multiples problèmes de santé. Et malgré sa santé vacillante, Renaud sera bel et bien présent lors du show. Il paraît même que le chanteur, en dépit de son état inquiétant, va recevoir un prix lors des NRJ Music Awards. Un NRJ Music Awards d’honneur qui lui sera décerné pour l’ensemble de sa carrière. Il ne fait aucun doute que Renaud sera très surpris par cette attention. Un moment qui s’annonce émouvant.

renaud retour sante (1)

À lire aussi : L’ex de Renaud, raconte son calvaire : « Il me bastonait comme un malade »

Le chanteur bientôt de retour ? Il remonte la pente petit à petit

Publicité

Âgé de 70 ans, il faut dire que la santé de Renaud est très préoccupante. C’est une des raisons pour lesquelles il recevra ce trophée, pour donner de la force à cette légende de la musique française. Son retour sur scène pour les NRJ Music Awards aura le mérite de permettre aux fans de Renaud de revoir le chanteur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Depuis l’annonce de ses problèmes de santé, Renaud s’est fait discret. Il n’était pas revenu sur le devant de la scène. Néanmoins, il semble aller mieux et remonter la pente. « Depuis un an et demi, je ne bois plus une goutte d’alcool. J’en suis particulièrement satisfait. Par contre, je fume toujours comme un pompier. Je suis quand même passé de quatre paquets de cigarettes par jour à un paquet » , avait-il déclaré.

À lire aussi : Renaud amoureux : il s’affiche avec sa jeune Cerise