Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu seras dans mon cœur pour toujours » : Cathy fait une déclaration enflammée à David Guetta, ça se rapproche encore un peu plus !

Publié par Lucas Obin le 09 Nov 2022 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même s’ils ne sont aujourd’hui plus officiellement ensemble, Cathy et David Guetta continuent d’incarner un duo emblématique du monde people de la musique. Et pour cause… Après avoir passé plus deux deux décennies l’un avec l’autre, un mariage et la naissance de deux enfants, les tourtereaux n’ont, depuis leur séparation, jamais caché qu’ils s’appréciaient toujours autant. Et cette récente déclaration de Cathy à l’attention du DJ, pour son anniversaire, ne va pas calmer les rumeurs les annonçant de nouveau en couple !

>>> À lire aussi : David Guetta explique enfin ce qui l’a poussé à quitter Cathy Guetta

Cathy et David Guetta, je t’aime…

Se quitter… pour mieux se retrouver ? Cet adage, beaucoup d’amoureux ont tenté de le vérifier et de prouver son authenticité. Mais malheureusement, trop peu y sont parvenus. En revanche, Cathy et David Guetta, eux, pourraient en surprendre plus d’un. Et pour cause… Depuis leur séparation, survenue en 2014, les deux ex-amoureux n’ont cessé d’afficher leur amour, l’un envers l’autre, et ce, sans jamais se crêper une seule fois le chignon en public.

Si, selon eux, il s’agit tout simplement d’un moyen de protéger leurs enfants d’une futile brouille parentale, cela pourrait bien être bien plus profond que cela. En effet, Cathy n’a jamais cessé d’adresser des messages subliminaux à l’attention de David Guetta. Et le dernier en date, pour l’anniversaire du célèbre DJ, n’a échappé à personne…

>>> À lire aussi : David Guetta à la plage : il enflamme la Toile

david guetta cathy enfants instagram

David Guetta, Cathy et leurs enfants, Angie et Elvis.

… moi aussi ?

« Tu es mon tout, le père de mes deux extraordinaires enfants… Tu es ma famille et tu seras dans mon cœur pour toujours ! », a-t-elle ainsi légendé sa série de clichés sur Instagram, sur lesquels apparaissent David Guetta, mais également Angie et Elvis, leurs deux enfants. Une jolie déclaration qui, forcément, vient remettre deux sous dans la musique aux rumeurs les annonçant de nouveau l’un avec l’autre. Mais en même temps, n’est-ce pas finalement ce dont nous rêvons tous, de les revoir, main dans la main, au rythme des concerts et des tournées ?

>>> À lire aussi : David Guetta et Cathy en maillot de bain : les ex prendraient-ils du bon temps ensemble ? (vidéo)

0