Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cathy Guetta, maman heureuse : sa fille Angie se dévoile face caméra pour la première fois

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Août 2022 à 9:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angie, la fille de David et Cathy Guetta a bien grandi. Dans un nouveau numéro de 50’ Inside sur TF1, la femme d’affaires a en effet présenté pour la première fois sa cadette.

La suite après cette publicité

« Derrière chaque grand homme se cache une femme », dit le proverbe. David Guetta a eu la chance de croiser sur son chemin Catherine Lobé de son vrai nom. Alors qu’il commençait à officier derrière les platines, la reine de la nuit avait tout mis en œuvre pour lancer sa carrière.

Propulsé au rang de star planétaire, le DJ avait aussi entretenu une relation amoureuse de longue date avec Cathy Guetta. Seulement voilà, ils avaient fini par divorcer en 2014 après 22 ans de mariage. Toutefois, de leur union sont nés Tim Elvis (17 ans) et Angie (14 ans). A propos de cette dernière, elle s’est pour la première fois affichée devant les caméras de 50’ Inside dans le reportage du 20 août dernier.

La belle complicité entre mère et fille

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Leur histoire d’amour a déchaîné les passions au même titre que leur carrière commune. Dans l’émission de TF1, Cathy Guetta a, entre autres, raconté leur première rencontre. Alors que l’organisatrice de spectacles travaillait dans une boîte de nuit, le jeune homme devait y animer les soirées pour la saison. « La première fois que je suis entré au Bal, je n’ai vu qu’elle », se souvient le DJ. Du coup, il avait pris son courage à deux mains pour aller parler à celle qui deviendra la mère de ses deux enfants.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, David et Cathy Guetta sont devenus plus proches que jamais après leur séparation. Cela fait huit ans que les deux stars sont officiellement divorcées. Pourtant, ils sont restés en bons termes. Mieux encore, les parents de Tim Elvis et Angie sont devenus de très bons amis avec le temps. C’est en tout cas l’image que veut se donner les invités de 50’ Inside.

Bien entendu, ce divorce n’a pas été facile à surmonter pour la femme d’affaires. A un moment donné, la mère de famille ne voulait plus sortir de chez elle. Elle a du coup mis sa carrière entre parenthèses. Heureusement, le sport lui a permis de reprendre du poil de la bête et de remonter la pente. Depuis, elle commence toujours sa journée par une séance de zumba après trois heures en salle. Par ailleurs, ses enfants sont toujours restés à ses côtés durant cette dure épreuve.

La suite après cette publicité

Dans ce reportage, Cathy Guetta a ouvert les portes de son quotidien à Londres aux caméras de TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir sa fille Angie qu’elle a longtemps tenu éloignée du feu des projecteurs. « Papa, il voyage beaucoup. Mais maman a toujours été à Londres, avec nous », raconte l’adolescente. Visiblement fière de sa progéniture, celle qui a rejoint le monde de la nuit à l’âge de 20 ans a confié avec émotion : « Angie c’est vraiment la petite fille qui était dans mes rêves ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

La suite après cette publicité

Cathy Guetta prête à refaire sa vie

A l’évidence, la femme de 55 ans a dédié une grande partie de sa vie à sa famille. En effet, celle qui a connu « la galère et les soucis » n’a pas lésiné sur les efforts pour assurer l’avenir de ses enfants. Dans 50’ Inside, la quinquagénaire a dévoilé une part de son quotidien entre Londres et Ibiza.

La suite après cette publicité

Face aux journalistes de l’émission, elle a également répondu à la question qui taraude l’esprit de nombreux téléspectateurs. Alors que son ex est désormais en couple avec Jessica Ledon, elle est aussi ouverte à l’amour. Tout laisse à penser que la businesswoman serait donc à la recherche de son prince charmant.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.