Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

En couple, Enrique Iglesias dérape pendant son concert en embrassant fougueusement une jeune femme (vidéo)

Publié par Mia le 20 Sep 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dérapages lorsqu’on est célèbre, c’est assez courant. Exposé à la médiatisation, un personnage public a plus de chances d’être vu lors d’un moment compromettant. Dernièrement, c’est le Youtubeur TiboInShape qui a scandalisé les internautes. Pour cause, le sportif a complètement vrillé en parlant de féminicides. Le 16 septembre dernier, c’était au tour du chanteur Enrique Iglesias de faire parler de lui. En effet, alors qu’il donnait un concert, l’artiste hispanique a embrassé une autre fille que sa belle. Pourtant, ce dernier est en couple depuis 20 ans. Que s’est-il passé ? Nous avons justement la vidéo.

Le chanteur Enrique Iglesias, les mains baladeuses avec une fan

Après le dérapage de Kelly Vedovelli en direct sur TPMP, c’est un chanteur qui a choqué les internautes. Enrique Iglesias, chanteur connu des années 2000, donnait un concert ce vendredi 16 septembre 2022. Lors de l’événement, l’interprète de Bailamos a embrassé une autre fille que son épouse et lui a mis les mains aux fesses. Âgé de 47 ans, il semblait ainsi avoir bien oublié sa femme avec qui il partage sa vie depuis 20 ans.

Rappelons également qu’Enrique Iglesias est aussi l’heureux papa de 3 enfants. En couple avec Anna Kournikova, il ne s’est pourtant pas gêné pour galocher fougueusement une de ses fans. Le pire dans l’histoire ? C’est qu’Enrique Iglesias a repartagé lui-même la vidéo où on le voit avoir les mains baladeuses avec une autre. « Vendredi soir à #LASVEGAS À ce soir !!! » , a-t-il d’ailleurs écrit en description, accompagnée de la vidéo sur Instagram.

couple enrique iglesias derapage (2)

Son père, Jubio Iglesias, en très mauvaise santé ?

Comment sa compagne va-t-elle prendre cette vidéo ? Sera-t-elle furieuse ou, au contraire, à l’aise avec l’idée que son homme embrasse d’autres femmes ? Dans tous les cas, Enrique Iglesias a toujours autant de sex appeal. Mais, c’était aussi le cas de son père, lui aussi chanteur, Julio Iglesias. Enrique Iglesias a d’ailleurs percé grâce à son papa dans un premier temps. Mais malheureusement pour lui, son père a la santé vacillante. Le père d’Enrique avait même donné plus amples informations au sujet de sa santé.

« J’ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison. Pendant tout ce temps, où j’ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis diverti en plongeant dans le passé » , avait déclaré le doyen de 78 ans. « Je vais bien mieux que ce que je peux entendre. Chaque fois que je lis quelque part quelque chose sur mon état de santé, j’ai peur, parce que c’est comme si j’étais déjà mort 15 ou 20 fois. Je ne sais pas comment je peux survivre » , avait-il conclu.

À lire aussi :

0