Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Le rappeur Hatik annule son concert par manque de monde, sa décision choque les fans (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 28 Mai 2022 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 25 mai, le rappeur Hatik était en concert à Melun (Seine-et-Marne). L’acteur principal dans la série, Validé, de Canal+ a décidé d’annuler sa représentation au dernier moment par manque de monde dans la salle.

Manque de monde ou problèmes techniques ?

Hatik se souviendra longtemps dans son passage aux Amplifiés à Melun. Le chanteur était pourtant la tête d’affiche de cette nouvelle édition du festival. Au dernier moment, le rappeur parisien a décidé d’annuler son concert. Il y a deux versions, sur la vidéo, on proclame que c’est par manque de monde qu’il a annulé cette date. La deuxième version serait des soucis de production.

Les personnes présentes au concert ont dû attendre 22h30 avant d’apprendre la nouvelle. Hatik ne s’est pas rendu sur la scène pour s’excuser. Mais l’acteur dans la série Validé a dû entendre les spectateurs criaient « remboursez » dans la salle.

Hatik : Les retombées négatives de l’Olympia

L’Olympia est la salle mythique pour faire et vivre un concert. C’est la salle où tous chanteurs rêvent de jouer. Le 22 mai dernier, Hatik était présent, à Paris, dans cet endroit exceptionnel. Il a d’ailleurs fait un post Instagram, il y a quelques jours où il a déclaré : « Aucun mot du dictionnaire ne pourra mieux décrire mon bonheur que ces quelques photos. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

Peut-être qu’Hatik est déçu du niveau d’enthousiasme dans les salles de province par rapport à l‘Olympia ?  En tout cas, ce vendredi 27 mars, Hatik est normalement attendu à Tinchebray (Orne). Il reste encore quelques heures aux spectateurs pour ramener un maximum de monde. Ça évitera qu’un concert soit une nouvelle fois annulé.

0