Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brahim Bouhlel sorti de prison : Va-t-il pouvoir revenir dans la série « Validé » ?

Publié par Fanny le 07 Déc 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emprisonné pour une vidéo parodique, l’acteur de la série « Validé » est enfin sorti de prison après 8 mois enfermé. Brahim Bouhlel était détenu au Maroc depuis le 21 avril dernier.

L'acteur de "Validé" Brahim Bouhlel est sorti de prison

>>> A lire aussi : Gardée prisonnière par sa mère pendant 26 ans, elle sort enfin de chez elle

Brahim Bouhlel vient d’être libéré de sa cellule

Sa peine écoulée, l’acteur de la série TV « Validé » Brahim Bouhlel est sorti de prison ce jour. Il a été condamné en avril dernier au Maroc pour la diffusion d’une vidéo parodique, dont les chefs d’accusation sont les suivants : « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur » . Incarcéré depuis 8 mois dans une prison à Marrakech, l’humoriste devrait revenir en France dans les jours à venir.

Va-t-il continuer de donner la réplique à Hatik dans « Validé » sur Canal+ ? Nous ne le savons pas encore, son cas en France n’ayant pas encore été évoqué par la justice. En tout cas, il ne fait aucun doute qu’il sera très content de retrouver un lit et un espace de vie plus grand. Ses conditions de vie en prison ont souvent été dénoncées comme étant difficiles par son ami Franck Gastambide. Apparemment, l’artiste était enfermé dans une cellule de 30 m2 avec 15 détenus.

Huit mois de prison ferme pour une vidéo

Pour rappel, Brahim Bouhlel a été condamné à 8 mois de prison au Maroc alors qu’il était en voyage dans le pays. Le comédien tournait alors une vidéo pour parodier les émissions sensationnelles des USA. Cependant, la blague n’a vraiment pas été bien reçue. Alors qu’il joue un macho sous forme d’une voix off, il s’est mis à insulter les femmes du pays et à filmer des enfants présents dans la rue. Des actes dans le cadre du tournage et à caractère humoristique.

Il n’empêche que cela est interdit et le jeune homme de 26 ans a donc été jugé coupable et a dû s’acquitter d’une peine de 8 mois. Évidemment, ce dernier s’est excusé sur les réseaux sociaux, comprenant bien qu’il avait fait une « parodie extrêmement maladroite » .

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte bientôt de retour en prison : elle s’explique !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.