Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un acteur victime de balles perdues : la terrible annonce

Publié par Elsa le 16 Oct 2021 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une information très surprenante qu’a livré Franck Gastambide il y a quelques jours. Après avoir révélé pourquoi Samy Naceri n’avait pas joué dans Taxi 5, le réalisateur de la série Validé a fait de terribles révélations sur les « balles perdues » qu’il a pu prendre. Révélations. 

Franck Gastambide dévoile pourquoi Samy Naceri est absent de Taxi 5

Instagram @franckgastambide

Franck Gastambide victime de balles perdues dans une sombre affaire

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Brahim Bouhlel alias Brahim ou « chinois » dans la série Validé avait été incarcéré au Maroc. La raison de cette incarcération ? Des insultes à l’encontre d’enfants Marocains. L’avocat de l’acteur Me Rghiou avait indiqué à l’AFP : « C’est l’histoire d’une mauvaise blague qui mène ses auteurs devant la justice. Pourtant, ils ont sincèrement regretté les propos tenus ». 

Aujourd’hui, c’est Franck Gastambide qui est victime collatérale de cette situation comme il l’explique en interview à Booska-P :

« Il a blessé des gens, je sentais les gens énervés, je m’en rendais compte. Je me retrouve à prendre toutes les balles perdues, j’ai l’impression que c’est moi dans la vidéo carrément. Les gens mélangent tout. A l’époque, il a fait une vidéo où il essaie d’être drôle mais il se loupe complètement. Il est entrain de le payer très cher »

Brahim Bouhlel

>>> À lire aussi : Franck Gastambide séparé de Sabrina Ouazani ?

Brahim Bouhlel vit actuellement des moment compliqués en prison

Cette interview a été l’occasion pour Franck Gastambide, proche de Brahim Bouhlel, de donner de ses nouvelles de son incarcération au Maroc : « En ce moment, Brahim est en cellule, ils sont 15 avec un chiotte au milieu, il vit des moments compliqués. Il a complètement conscience de la connerie qu’il a fait. »

« ’ai de ses nouvelles, il arrive à passer des coups de téléphone une fois par une semaine, donc je l’ai au téléphone une fois par semaine. Ce sont de petits appels de deux minutes, c’est un peu court pour prendre la température et savoir s’il va vraiment bien. J’ai le sentiment qu’il tient bon »

« On envoie de l’argent, on essaie d’être là pour ses proches. On essaie d’être un soutien mais ça fait mal au coeur parce que c’est mon gars »

>>> À lire aussi : Qui est vraiment Brahim Bouhlel, l’acteur de la série « Validé » qui est en prison ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0