Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Sexion d’Assaut bientôt le retour ? Black M dévoile un indice inédit, les internautes s’enflamment ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 06 Nov 2020 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, des rumeurs d’un retour du groupe de rap Sexion d’Assaut fusent. Et ce n’est peut-être pas pour rien. En effet, Black M vient de diffuser un extrait inédit d’un morceau enregistré par le groupe. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

A lire aussi : Shy’m enceinte : la chanteuse a vécu un terrible drame

Sexion d’Assaut : Un retour tant attendu

La suite après cette publicité

Rappelez-vous, ils ont enflammé vos soirées au son de Désolé ou Wati by night et ceux pendant quelques années. Les Sexion d’Assaut ont produit leur dernier album en 2012 et depuis tout le monde aimerait voir le groupe se reformer. En effet, ils ont chacun commencé des carrières solo et notamment les célèbres Gims et Black M.

Gims avait expliqué sur Konbini que le retour de la Sexion d’Assaut serait compliqué. En effet, il n’était plus en bon terme avec leur ancien producteur Dawala qui « attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues, pour ses intérêts personnels ». Finalement, le chanteur se serait réconcilié avec le producteur et les choses pourraient donc avancer.

Black M dévoile un extrait de morceau !

La suite après cette publicité

Les rumeurs fusent alors sur le possible retour du groupe prochainement et Black M semble confirmé celles-ci dans l’une de ses dernières publications. Dans une vidéo, il a dévoilé un extrait inédit d’un morceau qui semble enregistré avec le groupe Sexion d’Assaut . Il a ajouté en description : « Vivement la fin du confinement. Cc @sexiondassaut » . Si les membres du groupe s’amusent à laisser des indices sur les réseaux sociaux pour brouiller les pistes, cette fois-ci, Black M semble dévoiler une preuve solide de la re-formation du groupe . Cet extrait pourrait être un morceau de leur futur album intitulé Le Retour des RoisOn attend avec impatience la date de sortie.

Les internautes ont beaucoup réagi. La vidéo a reçu plus de 66 000 j’aime et les internautes s’enflamment. On pouvait lire : « Enfin le RETOUR DES ROIS !! » , « On attend ça fort » , « On va se régaler » .

A lire aussi : Babeth Etienne : l’ancienne femme de Johnny Hallyday fait de touchantes confidences sur son fils handicapé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.