Shy’m enceinte : la chanteuse a vécu un terrible drame

Publié par FJ le 02 Nov 2020

C’est une belle surprise que la chanteuse Shy’m a faite à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé dans son nouveau clip qu’elle attendait son premier enfant. Une belle revanche pour la jeune femme qui a vécu un traumatisme en secret il y a quelques mois.

shy'm sexy décolleté

 

>>> À lire aussi : Shy’m : la chanteuse se moque d’une partie de son corps avec ses fans !

Shy’m est enceinte

C’est évidemment une surprise à laquelle personne ne s’attendait. Il y a quelques semaines, Shy’m dévoilait son nouveau titre Boy. Et dans le clip de ce dernier, elle dévoilait qu’elle était enceinte de son premier enfant. La jeune femme est en couple depuis quelques années avec une personne dont elle souhaite garder l’identité secrète et elle agrandira sa famille bientôt.

Et il faut dire que cet heureux événement est une belle revanche pour la jeune femme. Il y a quelques mois, la chanteuse a vécu un traumatisme dans le plus grand des secrets et décide de se confier dessus aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Shy’m enceinte : qui est le papa de son petit garçon ?

Une grossesse extra-utérine

Shy’m a souhaité contrôler au maximum l’annonce de cette grossesse, et pour cause, elle a déjà perdu un bébé. Elle avait donc peur que cette grossesse fuite dans les médias et qu’elle n’arrive pas à aller jusqu’au bout.

Très discrète sur sa vie privée, elle a décidé de se confier sur une période compliquée qu’elle a vécu il y a quelques mois, en plein Halloween. Sur son compte Instagram, elle dévoile en story qu’elle a perdu un enfant après une grossesse extra-utérine.

Je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine ndlr), en plein horror movie. Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher, en ce jour, de penser à ‘lui’ et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes”.

>>> À lire aussi : Shy’m attend son premier enfant !

0