Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kad Merad : Sa femme Julia Vignali balance sur un de ses gros défauts

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Mar 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véritable fée du logis, Julia Vignali est très à cheval sur le rangement. À la maison, la compagne de Kad Merad ne lésine pas sur les efforts. D’autant plus que son mari aurait tendance à laisser traîner ses affaires.

À lire aussi : « J’ai un très beau modèle à la maison » : quand Julia Vignali chambre Kad Merad, son compagnon, en direct

Adepte du rangement et de l’ordre, Julia Vignali remarque systématiquement tout ce qui traine. Alors forcément, la jolie brune de 47 ans repère les personnes les plus désordonnées dans son entourage. C’est justement le cas de Thomas Sotto qu’elle côtoie au quotidien. Voilà déjà 2 ans et demi que la pétillante animatrice illumine Télématin en compagnie du journaliste. Dans le Buzz TV du Figaro, le 8 mars dernier, la quadragénaire n’a pas hésité à balancer sur cette habitude de son collègue.

« C’est horrible ! Il partage son bureau avec sa collaboratrice Victoire de Rincquesen et je ne supporte pas. Vous savez ce que je fais dans ces cas-là ? Je ferme la porte ! Je suis dans le déni, je ne veux pas voir ça. Je ne pourrais pas partager leur bureau, impossible ! »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’ex-animatrice de M6 a aussi profité de cette occasion pour évoquer ce petit défaut de son mari Kad Merad. Malgré leurs nombreux points communs, le comédien de 58 ans n’excelle pas dans l’art du rangement.  

Julia Vignali balance sur son mari

Après sa rupture avec le père de son fils Luigi en 2014, un certain Julien, Julia Vignali a entretenu une relation avec Kad Merad. En 2022, l’ancienne actrice et le réalisateur franco-algérien ont discrètement officialisé leur union dans une commune de Saône-et-Loire. Depuis, le couple partage des bribes de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Côté professionnel, l’animatrice continue son bonhomme de chemin chez France 2.

Avec sa bonne humeur contagieuse, l’ancienne acolyte de Cyril Lignac et Mercotte dans l’émission Le Meilleur Pâtissier (M6) égaye la journée des téléspectateurs. Par ailleurs, ses fans peuvent aussi trouver de nombreuses astuces dans son livre Adieu bordel ! – Comment gagner du temps, de l’argent et des moments de bonheur. Obsédée par le rangement et l’ordre, la quadragénaire s’est livrée comme jamais auparavant au micro de nos confrères.

Kad Merad bordélique Sa femme Julia Vignali balance
Julia Vignali et Kad Merad @ DR

Celle qui donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 chaque matin à partir de 6h30 s’est alors confiée sur sa passion pour le rangement. « Personne ne peut être aussi organisé que moi ! Et je pense que cela fait partie du fait d’être une bonne rangeuse, du fait de ne pas exiger des autres qu’ils aient le même niveau de rangement que vous », fait-elle savoir. Toutefois, elle a parlé d’une certaine Marie Kondo qui serait nettement un cran au-dessus. Ce n’est cependant pas le cas de Kad Merad.

« (…) je vis avec des gens que ce soient mon fils ou mon mari assez organisés. Mais bon, on est toujours le bordélique d’un autre. Moi je vais vous dire que je le trouve bordélique, par ce que je suis tellement, voilà… »

À lire aussi : Kad Merad cambriolé : Des montres de luxe dérobées, le butin est colossal

« Je me levais la nuit pour ranger »

Celle qui a mis mal à l’aise Thomas Sotto est donc une accro du rangement. Cette folle passion ne date d’ailleurs pas d’hier. Julia Vignali l’a développée en famille dès son plus jeune âge. « Vers l’âge de 7-8 ans, je me levais la nuit pour ranger mon camping-car de Barbie (…) Vous savez ce qu’on dit : quand c’est bien rangé à la maison, c’est bien rangé dans la tête », conclut-elle.

À lire aussi : « Erections gênantes » : Kad Merad évoque ses moments délicats pendant les tournages