Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai un très beau modèle à la maison » : quand Julia Vignali chambre Kad Merad, son compagnon, en direct

Publié par Lucas Obin le 22 Jan 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne : Julia Vignali partage son quotidien avec le célèbre acteur, Kad Merad. Si elle reste en général discrète vis-à-vis de son couple, la journaliste, qui officie sur Télématin chaque jour, s’est pourtant lâchée, ce mardi 17 janvier. Alors que le plateau abordait le cas de la calvitie, la présentatrice a fait une confidence plus que croustillante sur son compagnon qui, forcément, donne le sourire !

>>> À lire aussi : Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations

Julia Vignali et ses confidences touchantes

On soupçonne quand même un petit peu le journaliste Gérald Kierzek d’avoir préparé son plan à l’avance… Et si c’est le cas, c’est franchement une belle réussite ! En effet, ce mardi 17 janvier, Julia Vignali était, comme d’habitude, sur le plateau de Télématin. Mais alors que le sujet de la calvitie est abordé, la présentatrice sait pertinemment qu’à un moment, ou à un autre, le sujet de son compagnon viendra sur le tapis.

Et ça n’a pas manqué ! Le journaliste, Gérald Kierzek, voit alors Julia Vignali lui lancer cette phrase : « Mais la calvitie, c’est s*xy, de toute façon ! ». Et, forcément, ce dernier ne s’est pas gêné pour la relancer, sentant la jolie confidence arriver. « Vous avez ça à la maison, non ? », la questionne-t-il alors. Et là, la présentatrice a donné une jolie réponse qui, à coup sûr, est allée droit au cœur de Kad Merad !

>>> À lire aussi : Quotidien : quand Kad Merad évoque son papa disparu et sa famille algérienne…

kad merad julia vignali

La calvitie, ça a du bon

« J’ai un très beau modèle, effectivement ! », répond ainsi Julia Vignali à la remarque de son collègue. Pour rappel, Kad Merad et la présentatrice de Télématin sont officiellement mariés depuis 2022 et filent le parfait amour en dehors de la lumière des caméras. Quand on connait bien la journaliste, on imagine que le bonheur doit la conquérir chaque jour de sa vie tant elle n’apparait jamais sans être accompagnée de son fidèle sourire. Et son compagnon n’y est sûrement pas pour rien !

>>> À lire aussi : Gros malaise dans Télématin : une humoriste se fige en plein direct face à son prompteur puis s’explique

0