C à vous : Kad Merad commet une grosse boulette et se fait immédiatement recadrer (vidéo)
Ce mardi 31 août 2021, Kad Merad était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous la suite » sur France 5. Dès son arrivée dans l’émission, l’acteur a commis une bourde et a eu droit à un léger recadrage de la part de l’animatrice. Cet extrait est disponible dans la vidéo ci-dessous !
Kad Merad en pleine promo pour « Un Triomphe »
Comme de nombreuses émissions télévisées, C à vous a signé son grand retour sur nos écrans ce lundi 30 août 2021. Cette première a notamment été marquée par la venue de Michel Sardou, qui a d’ailleurs beaucoup fait rire tous les invités autour de la table.
Ce mardi 30 août, Anne-Elisabeth Lemoine a invité lors de son traditionnel dîner l’incontournable Kad Merad, actuellement en pleine promotion du film « Un Triomphe » , qui sort ce mercredi 1er septembre. Dans celui-ci, l’acteur de 57 ans interprète un comédien qui n’a plus exercé depuis plusieurs années et qui doit animer un atelier de théâtre en prison.
À lire aussi
Au micro de France Inter, Kad Merad a par ailleurs avoué que ce long-métrage avait bien failli ne jamais voir le jour. « C’est un film qui n’a pas été facile à financer. Pour l’histoire, avant de commencer le tournage, on a perdu deux financiers, on n’a pas de chaîne de télé. (…) Mais Dany, par exemple, est arrivé comme un sauveur. C’est grâce à Danny Boon que le film a pu se financer et qu’on a pu tourner » .
>>> A lire aussi : TPMP : sans pass sanitaire, Fabrice Di Vizio participe à l’émission… depuis la rue ! (Vidéo)
Son arrivée fracassante dans C à vous
A peine entré sur le plateau de C à vous, Kad Merad s’est immédiatement fait remarquer ! En effet, l’acteur a commis une petite bourde en voulant embrasser la main d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui, soucieuse des gestes barrières, a immédiatement recadré son invité.
« On n’a pas le droit de se toucher » , lui a-t-elle gentiment lancé, avant d’ajouter : « Gel, immédiatement ! » . Sacré Kad…
>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : une candidate met un gros malaise en expliquant ce qu’elle fera avec ses gains