Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C à vous : Kad Merad commet une grosse boulette et se fait immédiatement recadrer (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 02 Sep 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 31 août 2021, Kad Merad était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous la suite » sur France 5. Dès son arrivée dans l’émission, l’acteur a commis une bourde et a eu droit à un léger recadrage de la part de l’animatrice. Cet extrait est disponible dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Kad Merad en pleine promo pour « Un Triomphe »

Comme de nombreuses émissions télévisées, C à vous a signé son grand retour sur nos écrans ce lundi 30 août 2021. Cette première a notamment été marquée par la venue de Michel Sardou, qui a d’ailleurs beaucoup fait rire tous les invités autour de la table.

La suite après cette publicité

Ce mardi 30 août, Anne-Elisabeth Lemoine a invité lors de son traditionnel dîner l’incontournable Kad Merad, actuellement en pleine promotion du film « Un Triomphe » , qui sort ce mercredi 1er septembre. Dans celui-ci, l’acteur de 57 ans interprète un comédien qui n’a plus exercé depuis plusieurs années et qui doit animer un atelier de théâtre en prison.

Au micro de France Inter, Kad Merad a par ailleurs avoué que ce long-métrage avait bien failli ne jamais voir le jour. « C’est un film qui n’a pas été facile à financer. Pour l’histoire, avant de commencer le tournage, on a perdu deux financiers, on n’a pas de chaîne de télé. (…) Mais Dany, par exemple, est arrivé comme un sauveur. C’est grâce à Danny Boon que le film a pu se financer et qu’on a pu tourner » .

>>> A lire aussi : TPMP : sans pass sanitaire, Fabrice Di Vizio participe à l’émission… depuis la rue ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Son arrivée fracassante dans C à vous

A peine entré sur le plateau de C à vous, Kad Merad s’est immédiatement fait remarquer ! En effet, l’acteur a commis une petite bourde en voulant embrasser la main d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui, soucieuse des gestes barrières, a immédiatement recadré son invité.

« On n’a pas le droit de se toucher » , lui a-t-elle gentiment lancé, avant d’ajouter : « Gel, immédiatement ! » . Sacré Kad…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : une candidate met un gros malaise en expliquant ce qu’elle fera avec ses gains

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.