Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kad Merad cambriolé : Des montres de luxe dérobées, le butin est colossal

Publié par FJ le 17 Fév 2023 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kad Merad a eu une mauvaise nouvelle ce jeudi 16 février 2023. Alors qu’il était en déplacement en dehors de Paris, sa femme, Julia Vignali a découvert que son appartement parisien du 1er arrondissement avait été visité par des cambrioleurs selon les informations du Journal du dimanche. Et le butin du vol est plutôt conséquent. 

Publicité
kad merad cambriole butin voleurs

© Capture d’écran Télématin

>>> À lire aussi : « Erections gênantes » : Kad Merad évoque ses moments délicats pendant les tournages

Kad Merad sur un petit nuage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis plusieurs années, Kad Merad vit le parfait amour avec la journaliste de Télématin qui officie aux côtés de Thomas Sotto, Julia Vignali. C’est en 2014 qu’ils se rencontrent pour la première fois. L’animatrice remplace Anne-Sophie Lapix en congé et le coup de foudre est quasiment immédiat. Malheureusement, leur vie respective ne leur permet pas de vivre leur amour au grand jour. Quelques mois plus tard, ils se retrouveront, pour ne plus jamais se quitter. Ils se sont mariés en novembre 2022 dans la plus stricte intimité puisque moins d’une dizaine de personnes étaient présentes pour ce jour si exceptionnel.

Publicité

>>> À lire aussi : Une célèbre Miss France victime d’un violent cambriolage avec son conjoint

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Face à une terrible nouvelle

Et ce jeudi 16 février 2023, Kad Merad pourra compter sur le soutien de sa compagne. En effet, alors qu’il était en déplacement à l’extérieur de Paris, Julia Vignali s’est rendu dans son appartement du 1er arrondissement aux alentours de 17 h 30 lorsqu’elle s’est rendue compte sur le logement avait été visité. Une information rapportée par nos confrères du Journal du dimanche. Les cambrioleurs sont repartis avec un butin pour l’instant estimé à 200.000 euros et une grosse partie des montres de luxe de l’acteur ont été dérobées. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade du 1er district de la police judiciaire.

Publicité

>>> À lire aussi : Marco Verratti victime d’un cambriolage, les voleurs sont repartis avec un butin astronomique