Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Erections gênantes » : Kad Merad évoque ses moments délicats pendant les tournages

Publié par Celine Spectra le 14 Août 2022 à 18:33

En 2016, Kad Merad avait profité de son passage sur le plateau de C à Vous pour dévoiler un secret de tournage bien insolite !

La suite après cette publicité

Le scotch : un ustensile indispensable pour Kad Merad

La vidéo du jour

Très souvent, lors des tournages, les comédiens, réalisateurs et accessoiristes doivent user de leur imagination afin de régler certains détails qui pourraient considérablement gêner leur travail. Fidèle à lui même, et n’étant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Kad Merad a révélé qu’il y avait différents moyens d’obtenir une doublure « fesses » ou « pénis » lors des scènes nues.

« Certaines actrices choisissent même leurs doublures fesses dans des catalogues ! » confie notamment l’acteur.

Le comédien a également indiqué que très souvent avant les scènes torrides, et afin d’éviter d’avoir une érection malvenue, certains acteurs se scotcheraient tout simplement le pénis dans les coulisses !

La suite après cette publicité

Intriguée par cette annonce insolite, Anne-Elisabeth Lemoine s’est alors interrogée :

« Mais cela doit être douloureux le scotch sur le pénis, non ? »

L’occasion pour Kad Merad de lui affirmer qu’il ne fallait pas mettre du Chatterton, « sinon ça te fait une épilation ! ». Expérience vécue ? Seul l’acteur est en mesure de le savoir.

« Un petit bout de scotch et c'est parti » Kad Merad dévoile ses secrets de tournage pour ne pas avoir d'érection lors des scènes nues

YouTube

Des instants inoubliables à chaque tournage

La suite après cette publicité

Dans Bis, on apprenait en 2020 de la part du réalisateur lui-même qu’un autre événement particulièrement mémorable s’était déroulé. En effet, comme il le confiait :

« C’était un véritable bonheur de travailler avec des comédiens de cette trempe : il n’y avait aucun temps mort. Comme cette scène où Éric prend une grosse gifle de la part de Patrice. Eh bien croyez-moi, ce n’était absolument pas une fausse claque de cinéma. Franck, complétement stupéfait, a encaissé la baffe, mais à marquer un arrêt avant d’enchaîner dans la seconde ! »

Un pur instant de fou rire que l’on imagine inoubliable pour les deux acteurs.