Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tatiana Silva : ses étonnantes confidences au sujet de son physique

Publié par FJ le 20 Sep 2021 à 16:00

Tatiana Silva a accordé une longue interview au magazine Télé Star ce lundi 20 septembre 2021 à l’occasion de la sortie de son livre Tout commence par soiDans cette dernière, la Miss Météo de TF1 a accepté de revenir sur sa vie privée et a fait d’étonnantes confidences sur son physique.

tatiana silva confidences physique

>>> À lire aussi : Ces 30 miss météo sont les plus canons du monde !

Tatiana Silva, une Miss Météo à succès

Depuis plusieurs années maintenant, Tatiana Silva fait parler d’elle. La jeune femme de 36 ans s’est fait connaître du grand public en devenant la Miss Météo de TF1. Mais avant cela, elle a eu une carrière bien remplie en Belgique.

Et pour cause, avant de devenir connue en France, Tatiana Silva a été sacrée Miss Belgique en 2005. Un beau parcours qu’elle raconte dans son livre Tout commence par soi qui sortira le 29 septembre 2021 aux éditions Albin Michel.

Dans ces lignes, la Miss Météo a accepté de se confier sur sa vie personnelle et plus précisément sur un mouvement bouleversant de sa vie : son interruption volontaire de grossesse.

>>> À lire aussi : Benjamin Biolay : il s’en prend violemment aux… Miss Météo !

Ses rares confidences sur son physique

À l’occasion de la sortie de son livre, elle a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Star ce lundi 20 septembre 2021 :  « Ce n’est pas une décision anodine. En parler non plus. J’ai eu tout d’abord quelques craintes mais personne ne doit juger ma vie. Et nous avons beaucoup de chance, en France d’avoir ce choix » .

Un peu plus tard, elle a accepté de faire quelques confidences sur son physique. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela ne lui a pas apporter que des bonnes choses : « Ma plastique m’a apporté beaucoup de choses mais elle m’a aussi beaucoup freinée. Quand on est jolie et sans diplôme, c’est qu’on n’a pas été capable de faire des études ou qu’on est superficielle. Un diplôme, c’est comme une habilitation » .

>>> À lire aussi : Cette Miss météo n’aurait jamais du mettre cette robe à l’antenne… Elle va vite le regretter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.