Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette star française a subi une IVG : « Personne ne doit juger ma vie »

Publié par Gabrielle le 17 Sep 2021 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La présentatrice de TF1 s’est confiée au magazine Gala. A l’occasion de la sortie prochaine de son livre Tout commence par soi, Tatiana Silva a notamment révélé avoir avorté. Elle explique les raisons qui l’ont poussé à subir une IVG.

tatiana-silva avortement

>>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Cette raison qui l’a poussé à demander à Nathalie Marquay d’avorter

Tatiana Silva se confie sur son avortement

Elue Miss Belgique à l’âge de 20 ans en 2005, Tatiana Silva est aujourd’hui une des présentatrices préférées des Français. En effet, elle est la Miss météo de TF1. La jeune femme va publier un livre dédié à sa vie : Tout commence par soi, qui sortira le 29 septembre 2021, disponible en pré-vente sur Amazon ICI.

Dans ce livre, elle se confie sur ce qu’elle a traversé dans sa vie : les moments positifs mais aussi les plus difficiles. Elle y évoque notamment le décès de sa maman, qui a succombé à un cancer du sein. Interrogée par Gala, Tatiana Silva s’est confiée sur le projet de son livre et a fait plusieurs révélations.

Tatiana Silva a révélé avoir eu recours à l’IVG : « Ce n’est pas une décision anodine. En parler non plus. J’ai eu tout d’abord quelques craintes mais personne ne doit juger ma vie. Et nous avons beaucoup de chance, en France d’avoir ce choix » .

La jeune femme se dit prête à devenir mère

Cette décision n’a pas été facile à prendre pour la présentatrice. « En fait, quand je suis tombée enceinte, l’idée d’avoir à m’occuper de quelqu’un d’autre que moi était inconcevable. Je n’étais pas du tout mature » , explique Tatiana Silva.

Agée maintenant de 36 ans, Tatiana Silva qui a perdu sa mère à l’âge de 16 ans se dit prête à devenir maman. « Je sais aussi que mon désir de maternité est intact. On verra bien et à 36 ans, j’ai arrêté de me fixer une date limite » , révèle-t-elle.

La jeune femme montrait déjà cette envie de maternité dans une autre interview, en 2017. Tatiana Silva serait même prête à avoir un enfant seule. « Aujourd’hui, on n’a pas la garantie d’avoir un père qui assume jusqu’au bout ses responsabilités. On peut faire une vie avec un compagnon tout comme on peut partager un petit bout » , confiait-elle à Paris Match.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa position sur l’avortement fait scandale…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.