Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart au plus mal : il fait une triste révélation

Publié par FJ le 28 Juil 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Denis Brogniart vient de poster un émouvant message sur les réseaux sociaux. L’animateur de Koh-Lanta a dû faire face à la disparition d’une de ses amies.

denis brogniart disparition

>>> À lire aussi : Denis Brogniart : L’animateur ne présentera plus une émission phare de TF1, les fans s’affolent !

La suite après cette publicité

Denis Brogniart, un animateur apprécié

La suite après cette vidéo

Denis Brogniart est sans aucun doute l’un des animateurs préférés des Français. Et pour cause, il anime le très célèbre jeu Koh-Lanta, diffusé sur TF1 qui a encore prouvé sa popularité pendant le confinement. Cette nouvelle saison a battu tous les records d’audience, et le succès n’est pas prêt de s’arrêter.

La chaîne vient d’annoncer le retour en septembre de la nouvelle saison, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, déjà impatients de commenter l’émission sur les réseaux sociaux. Toujours juste et impartial, Denis Brogniart anime avec brio le programme depuis près de 10 ans maintenant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)

L’animateur en deuil

C’est pourquoi, lorsque l’animateur est en deuil, il peut compter sur le soutien infaillible de sa communauté. Ce lundi 27 juillet, l’animateur a posté un bouleversant message sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Il a rendu hommage à une amie proche qui vient de décéder. « Triste et bouleversé d’apprendre la disparition de Fanny, une femme d’un courage exceptionnel qui a lutté des années contre un cancer rare. Je garderai ce sourire éclatant et sa rage de vivre jusqu’au bout. Pensées à ses parents et à sa sœur. Rip. Tous concernés par le cancer. Pensons à aider la recherche. »

Une amie que de nombreux internautes connaissaient. Ces derniers ont également décidé de lui rendre hommage : « Fanny était incroyable, une force de la nature. Toujours le sourire la force et le courage malgré la maladie. Elle était heureuse d’être en contact avec vous, alors même si ça peut sembler insignifiant, merci de lui avoir donné de la force. Repose en paix Fanny », « Le coeur tellement lourd ce soir on gardera tous sa rage de vivre, son courage, sa force et ce sourire » , » Si triste et si injuste ! Fanny était extraordinaire, une volonté, un courage… On pense très fort à ses parents et sa sœur… » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CDHotBtJwE7/?utm_source=ig_embed

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Denis Brogniart très amaigri : sa perte de poids est plus grave que prévu…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.