Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

The Voice : découvrez le destin inentendu de ce gagnant emblématique (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 06 Déc 2019 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les gagnants de The Voice ne rencontrent pas le succès de Kendji ou Slimane. Yoann Fréget, vainqueur de la saison 2 du télé-crochet l’a très bien compris ! Découvrez ce qu’il est devenu dans notre vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Zazie fait des révélations surprenantes sur le tournage de The Voice ! (vidéo)

Un après The Voice difficile

La suite après cette publicité

Souvenez-vous, Yoann Fréget a remporté la seconde saison de The Voice face à Olympe. L’artiste a eu l’occasion de sortir son premier album Quelques heures, qui n’a malheureusement pas rencontré son public. Selon lui, cet échec est dû au manque d’exposition de la part de TF1.

« Je ne suis passé que deux fois sur TF1 depuis ma victoire » avait-il dénoncé. Voyant que le succès avait du mal à venir en France, Yoann Fréget a décidé de faire carrière aux États-Unis. Une fois encore, le chanteur n’a pas réussi à percer dans l’industrie musicale, il a donc fait marche arrière en revenant en France.

Il vit maintenant son rêve

La suite après cette publicité

De retour en France, Yoann Fréget est bien décidé à reprendre sa carrière en main ! Ainsi, il a dévoilé sur Instagram son tout nouveau projet : devenir chanteur dans les couloirs du métro parisien. « Aujourd’hui je vous annonce une grande nouvelle !! J’ai réalisé un nouveau rêve… improbable pour certains peut-être… mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années…! Quelques mois avant de gagner The Voice devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j’avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro… Pris dans le tourbillon de l’émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s’en suivit, je ne m’étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d’égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens… C’est désormais chose faite, et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots… » De quoi rendre heureux les parisiens !

À lire aussi : The Voice : que sont devenus les anciens candidats de l’émission ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.