Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que sont devenues les stars de comédies musicales ?

Publié par Alexis ANOVAS le 06 Déc 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès la fin des années 90, début 2000, les comédies musicales étaient à la mode ! Chaque année, –comme les Disney à Noël-, nous avions notre petit spectacle . Et ces shows ont fait émerger des célébrités ultras populaires à l’époque. Oui mais voilà, certaines personnalités ont sombré dans l’oubli lorsque le rideau fût définitivement tombé. Du coup, nous avons décidé de lister les anciennes stars de comédies musicales populaires, pour voir ce qu’elles sont devenues.

À lire aussi : Comédie musicale sur Michael Jackson : découvrez quel acteur incarnera le Roi de la Pop

On commence tout doucement avec Caroline Costa, qui a donné la réplique à Matt Pokora dans la comédie musicale Robin des Bois en 2012. Elle y a joué le rôle de Bédélia, la fille du shérif de Nothingam. Lorsque la tournée s’est achevée, la chanteuse a sorti en 2016 deux titres intitulés Ailleurs et Maintenant. Elle a ensuite collaboré deux ans plus tard avec Slimane pour l’écriture du single Love again. En 2018, elle donne naissance à son premier enfant. Caroline Costa a donc décidé de devenir influenceuse sur Instagram.

Son visage ne vous dit sûrement rien, mais cette chanteuse est passée sur toutes les ondes radios au début des années 2000. Son prénom ? Cécilia Cara. Sa chanson la plus connue ? Aimer, de la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l’amour. Et oui, cette chanteuse et comédienne a endossé le rôle de Juliette dans le show musical populaire ! Lorsque le spectacle s’est achevé, Cécilia Cara a enchaîné les comédies musicales comme Grease (le musical) en interprétant le personnage principal Sandy, puis Bonnie dans Bonnie & Clyde le polar musical. Récemment, l’artiste a mis en ligne un clip sur YouTube intitulé Paris-Bogota, racontant son histoire d’amour pour la Colombie.

Notre article continue en page 2, cliquez sur page suivante pour poursuivre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.