Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Le tournage du clip de deux rappeurs a été interrompu par une fusillade !

Publié par Mélanie le 23 Fév 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tournage du clip des rappeurs américains Roddy Ricch et 42 Dugg a terminé en fusillade le 21 février dernier.

A lire aussi : M. Pokora : sa chérie Christina Milian frappe très fort en posant en porte-jarretelle enceinte !

Une fusillade éclate en plein tournage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ces dernières années aux Etats-Unis, il n’a jamais été aussi dangereux d’être un rappeur. La violence serait-il une fatalité du rap américain ? Encore une fois deux têtes d’affiche de la scène américaine en ont été témoins. Une fusillade a éclaté en plein tournage du clip des rappeurs américains Roddy Ricch et 42 Dugg.

Alertée par les tirs, la police s’est rapidement rendue sur les lieux et a mis en place un large périmètre de sécurité. Heureusement, les deux musiciens sont hors de danger. Dans l’incident, trois personnes ont été blessées, parmi eux deux ont été transportées à l’hôpital afin de soigner leurs plaies. Le troisième s’est fait soigner sur place.

Les deux rappeurs vont bien

Alors que l’état des blessés reste encore inconnu, les rappeurs ont confirmé qu’ils n’avaient pas été touchés par les tirs. Le rappeur 42 Dugg a ainsi expliqué que tout allait bien lors d’un live sur Instagram avec Lil Baby, dont il est très proche. Tandis que du côté de Roddy Ricch, ce sont plusieurs amis de l’auteur de The Box qui ont annoncé que ce dernier était lui aussi sain et sauf. Cet incident témoigne néanmoins de la tension de plus en plus palpable autour du rap américain. De nombreux rappeurs sont décédés ces dernières années. De Pop Smoke à King Von en passant par Nipsey Hussle.

« Ca fait mal » , a écrit ainsi sur Instagram le rappeur new-yorkais Nas. « C’est dangereux d’être un MC. Dangereux d’être un joueur de basket. C’est dangereux d’avoir de l’argent. Dangereux d’être un homme noir. C’est enraciné si profondément. C’est pas facile de changer ça. Dur de changer quoi que ce soit quand les gosses continuent à vivre dans la pauvreté » .

A lire aussi : Kim Kardashian, Beyoncé, Jennifer Lopez : les contrats de mariage de ces stars vont vous surprendre !