Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

La tournée des Spice Girls menacée : Geri en veut à Mel B d’avoir révélé leur relation intime

Publié par Nicolas F le 27 Mar 2019 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La nouvelle avait été annoncée l’année dernière, le girls band le plus célèbre de la planète devait reprendre du service en 2019. Les Spice Girls ont trouvé un terrain d’entente pour entamer une tournée de comeback exceptionnelle. Malheureusement, depuis hier, l’ambiance s’est dégradée entre les filles, à cause d’une révélation à laquelle personne ne s’attendait. Mel B a révélé avoir couché avec Geri Halliwell, il y a quelques années. Cette indiscrétion a semé la zizanie dans le groupe et la tournée pourrait bien être annulée. Regardez la vidéo pour voir l’interview qui a choqué tous les fans du groupe.

 

> À lire aussi : Spice Girls : ces deux filles du groupe ont eu une aventure…

La suite après cette publicité

 

Les répétitions de la tournée des Spice Girls vont bientôt commencer

Les répétitions doivent commencer le 4 avril, dans une semaine à peine. Les Spice Girls sont donc déjà toutes rentrées à Londres pour démarrer les répétitions de leur prochaine tournée britannique. Toutes les dates de concert étant sold out, la rumeur courait qu’après les concerts au Royaume-Uni et en Irlande, les producteurs envisageaient de partir aux États-Unis et en Australie. Malheureusement, une source proche affirme que toutes les chances sont ruinées, à cause d’une révélation qui a causé des vives tensions entre les filles. « Le Girl Power est mort. C’est fini. Si elles arrivent au bout de la tournée britannique, ce sera bien la dernière fois qu’on verra les Spice Girls », explique cette source qui craint que la mauvaise entente mette même en péril le bon déroulé de la tournée britannique.

La suite après cette publicité

 

> À lire aussi : C’est officiel ! Les Spice Girls reviennent pour une tournée en 2019 !

 

La suite après cette publicité

La tournée est menacée et ne sera certainement pas prolongée

Hier, dans l’émission Life Stories sur ITV, présentée par Piers Morgan, Mel B a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait. Mel B a expliqué avoir déjà dormi dans le même lit que Geri Halliwell. Le présentateur un peu confus veut en savoir plus, expliquant que dormir avec quelqu’un n’avait rien d’extraordinaire. Pour mieux se faire comprendre Mel B a expliqué qu’elle avait dormi avec toutes les filles, mais dormi « de cette façon », elle ne l’avait fait qu’avec Geri. « Elle va me détester de l’avoir dit, parce qu’elle est si guindée dans sa villa de campagne avec son mari ». Le public est choqué ! Une fois l’enregistrement terminé, elle se rend compte de son erreur et elle demande à couper la séquence mais la chaine refuse…

 

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Les Spice Girls réunies pour signer un mystérieux contrat ! C’est l’hystérie chez les fans !

 

Les révélations de Mel B ont semé la pagaille dans le groupe

La suite après cette publicité

« Toute la tournée est menacée. Geri est dévastée. Ce n’est pas seulement pour ce qu’elle a dit à propos de coucher ensemble. C’est la façon dont cela a été dit, et toutes les vilaines paroles de jalousie à propos de son mode de vie et de son mari », raconte la source proche des filles. « Geri se sent humiliée. Il suffirait que Mel B fasse des excuses publiques mais elle ne le fera pas. Mel s’en fout. Tout le monde connait ses aventures sexuelles dévergondées et elle en est fière. Elle a plein de casseroles derrière elle mais ça ne doit pas lui donner le droit de dévoiler celles des autres ». Geri craint que ses enfants qui sont en âge de comprendre apprennent la nouvelle. Mel C qui a été interrogée suite à ses révélations a expliqué qu’elle va tenter de recoller les morceaux entre ses deux amies, alors qu’Emma Bunton a déclaré ne pas vouloir s’en mêler. Victoria Beckham, quant à elle, a qualifié ces révélations de « scandaleuses ». Rappelons que Victoria Beckham est la seule à ne pas participer à la tournée de comeback.

 

> À ne pas manquer :

La suite après cette publicité

Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !

Découvrez l’étrange record détenu par les Spice Girls !

La suite après cette publicité
mel b geri spice girl tournée annulée

Crédits : ITV, Twitter/GMB, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.