Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Newsletter

L’anorexie d’Angelina Jolie mettrait gravement en danger le couple Brangelina… Brad Pitt menace de la quitter !

Publié par La Rédaction le 13 Oct 2015 à 17:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur Brad Pitt, très inquiet pour la santé de son épouse Angelina, vient de lui poser un ultimatum radical ! Comment va-t-elle réagir ?

 

La suite après cette publicité

Brad Pitt a décidé de frapper un grand coup. En effet, l’actrice souffre d’anorexie mentale, refuse de se soigner, et sa vie est désormais en danger ! Brad Pitt lui a, cette fois, posé un ultimatum, qui devrait normalement la faire réagir ! Il menace tout simplement de quitter son épouse, mais pas seulement. Car dans ce cas de figure, il ne s’en ira pas seul, mais accompagné de leur progéniture ! On comprend parfaitement dans quelle position pénible et douloureuse se trouve l’acteur. Il ne peut rester sans rien faire !

La suite après cette vidéo

 

D’après l’avis des psychiatres, il y a un moment où l’entourage d’une personne souffrant d’anorexie mentale, doit penser à lui-même, pour tout simplement se protéger !

La suite après cette publicité

 

La souffrance concerne le malade, mais aussi les personnes qui vivent avec. Il est donc important de dire stop, pour ne pas sombrer !

 

La suite après cette publicité

Poser un ultimatum est un acte radical et brutal, c’est vrai. Pourtant c’est aussi un moyen pour que la personne malade comprenne bien que l’anorexie mentale est loin d’être sans danger pour elle mais aussi pour ses proches, et qu’il est vraiment temps de réagir !

561cc0333570b0f19f579fe5

 

media14334097865036

 

La suite après cette publicité
angelina-jolie-cannes

 

Source : Le Nouvel Obs (avis du psychiatre Jean-Christophe Seznec)

Découvrez aussi : avant/après, 14 personnes qui sont venues à bout de l’anorexie 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.