Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Un enfant amputé des deux jambes à cause de ses parents ! La justice vient de les libérer

Publié par Andri R le 13 Sep 2025 à 2:37

Tony Hudgell a 10 ans aujourd’hui, mais il subit toujours les conséquences de la maltraitance venant de ses parents. Alors qu’il n’avait que 6 semaines, ses géniteurs l’ont torturé jusqu’au seuil de la mort. Heureusement, les médecins ont pu sauver la vie de cet enfant, mais il a payé un lourd tribut !

La suite après cette publicité

Bien sûr, le tribunal a condamné les bourreaux à une peine relativement lourde. Toutefois, il semble qu’ils soient de nouveau en liberté. Une situation inconcevable pour la nouvelle famille de l’enfant. Découvrez cette incroyable histoire qui mêle résilience, courage et déception !

L’enfant devient le héros de l’hôpital !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cette triste histoire commence en 2018, alors que Tony n’avait que 6 mois. Visiblement, ses parents n’étaient pas prêts à accueillir un enfant dans leur foyer. Même s’ils ont décidé de le garder, ils n’avaient pas l’intention de s’occuper de lui. Loin de là, puisqu’ils ont déversé toute leur colère sur le bébé sans défense !

La suite après cette publicité

Les parents en question s’appellent Jody Simpson et Anthony Smith. Le rapport raconte qu’ils ont infligé de graves blessures à leur enfant. Le petit garçon s’est retrouvé avec des déchirures des ligaments, de nombreuses fractures et une septicémie. Pire, le couple a laissé le nouveau-né sans assistance médicale !

À lire aussi

Pendant 10 jours, Tony a subi le pire des traitements avant que ses parents ne l’emmènent à l’hôpital. Là, les médecins constatent que le petit garçon est à deux doigts de mourir ! Il a dû subir une amputation des deux jambes afin de guérir. En guise de remerciements, il a participé à une collecte de fonds où il a pu récolter un million d’euros !

La suite après cette publicité

La prison n’a pas pu retenir ses parents !

Au fil du temps, la nouvelle famille de Tony pensait qu’il allait enfin avoir droit à une vie normale. Malheureusement, son cauchemar n’est pas près de se terminer. En 2023, l’enfant fait face à une première frayeur en apprenant que sa mère a obtenu la liberté provisoire. Toutefois, elle a dû retourner en prison après une autre mauvaise décision !

En juin de cette année, Jody Simpson a de nouveau échappé à la prison. Mais pour l’instant, elle doit porter une balise GPS. Un agent de probation la surveille à chaque fois qu’elle entame une nouvelle relation. Et elle doit se faire dépister de manière périodique afin d’éviter qu’elle ne commette d’autres atrocités !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le cauchemar du petit garçon continue quand il apprend que son père biologique a également purgé sa peine. Après trois mois de liberté conditionnelle, qui s’est terminé le 9 septembre dernier, il peut aller où il veut. Bien sûr, il doit subir le même traitement de surveillance que son ex-femme pour protéger l’enfant. Néanmoins, cela ne dure que deux ans seulement !

La nouvelle mère de l’enfant s’insurge !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Tony a 7 ans et est un enfant plein de vie. Toutefois, sa mère adoptive Paula Hudgell s’inquiète après la libération de Jody et Anthony. Au micro du média The Sun, elle déclare : « Je savais que ce jour viendrait et qu’il finirait par être libéré de prison, mais c’est toujours difficile à accepter. La seule bonne nouvelle, c’est qu’il sera étroitement surveillé pendant les deux prochaines années ».

Elle ajoute aussi : « Smith est un danger pour les enfants et, s’il n’est pas rappelé dans les deux prochaines années pour avoir enfreint son permis, il sera libre de faire ce qu’il veut. Ce système est clairement défaillant. Nous avons besoin de quelque chose pour empêcher les agresseurs d’enfants d’agir à nouveau de cette manière ».

La suite après cette publicité

La nouvelle mère de l’enfant termine en disant : « Je n’ai vu aucune preuve qu’Anthony Smith ait des remords pour ce qu’il a fait – ou même une quelconque compréhension de l’effet qu’il a eu sur la vie de Tony. Tony vivra avec ses blessures pour le reste de sa vie, elles ne disparaîtront jamais à cause de ce que Smith et son ancienne partenaire ont fait à leur bébé ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

15 commentaires

  • P
    Phifi16
    25/09/2025 à 13:31
    Ce que les parents de Tony ont fait c'est impardonnable ! Je suis très triste pour cet enfant. Mais pourquoi ses parents s'en ont pris à lui ? Comme tout enfant mineur, les parents doivent s'occuper de leur(s) enfant(s) et non pas de le martyriser. Mais d'où viennent ce que les parents ont fait à Tony ? Ce ne sont pas des parents ce sont des parents tortionnaires. Un enfant c'est "sacré".Hélas, je ne suis pas père de famille ; j'aimerais bien avoir une vie de famille (avec une femme et si possible un enfant). J'aime beaucoup les enfants qu'ils soient "vieux" ou jeunes. Mais surtout qu'on ne les torture pas comme ce couple !
  • C
    Clairette de Die
    15/09/2025 à 18:39
    Je suis outrée de voir que ces gens ont maltraités un enfant qu'il l'on rendu handicapés à vie et ressortent tranquille comme si ne rien n'était. Il faut leurs faire la même maltraitance qu'ils ont fait à ce petit Loulou. Ils verront la souffrance qu'il a eu
  • s
    schlingue
    15/09/2025 à 14:33
    Tout le monde hurle à la peine de mort pour ces parents horribles !Je pense qu'il serait plus efficace de leur couper les guibolles et les laisser vivre (sans accès aux prothèses) comme cet enfant,qu'ils ont mutilés à vie !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *