Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle épouse d’un millionnaire atteint de nanisme, elle affirme avoir eu un « coup de foudre » peu importe sa fortune de 630 M €

Publié par Jeanne le 28 Sep 2025 à 10:26

C’est une histoire d’amour qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Une jeune femme russe a épousé un millionnaire atteint de nanisme. Mais selon ses dires, elle n’en a absolument rien à faire de sa fortune.

La suite après cette publicité
epouse millionnaire atteint nanisme
©Capture d’écran Instagram

Elle épouse un millionnaire atteint de nanisme

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 26 septembre 2025, le site Onet a mis en avant une histoire qui ne laisse personne indifférent. Zahid Ali Khan, un homme d’affaires pakistanais d’une cinquantaine d’années atteint de nanisme, s’est uni à Isabel, une jeune femme russe blonde et élancée qui le dépasse largement en taille.

La suite après cette publicité

À chacune de leurs apparitions publiques, ils attirent tous les regards, tant leur différence d’âge et de morphologie intrigue.

À lire aussi

epouse-millionnaire-atteint-nanismeee.jpeg
©Capture d’écran Instagram

Mais au-delà de cette image atypique, ce qui suscite encore plus de curiosité, c’est la fortune colossale de Zahid Ali, estimée à près de 740 millions de dollars, soit environ 630 millions d’euros.

La suite après cette publicité

De quoi nourrir toutes sortes de soupçons sur les véritables intentions de son épouse. Pourtant, Isabel assure haut et fort qu’elle n’a jamais été guidée par l’argent dans cette relation. Selon elle, leur histoire est née d’une vraie rencontre amoureuse et rien de plus.

À lire aussi

« Je me fiche de sa fortune »

Difficile de ne pas se poser de questions quand on voit ce couple aussi improbable qu’insolite. Pourtant, Isabel reste ferme sur sa version : elle explique avoir eu un véritable « coup de foudre » pour Zahid Ali, et rejette toute arrière-pensée financière.

La suite après cette publicité
epouse millionnaire atteint nanisme
©DR

« Je l’aime pour son caractère, sa tendresse et son sens de l’humour. Je me fiche de sa fortune », a-t-elle confié, citée par Onet.

Des propos qui contrastent avec l’image que certains se font de leur relation, soupçonnée d’être surtout intéressée. Entre scepticisme et admiration, chacun y va de son jugement. Preuve en est que l’adage « Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas » est plus vrai que jamais.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

6 commentaires

  • u
    un vrai belge
    01/10/2025 à 11:34
    En réponse à Maurice, tu es jaloux parce ce n'est pas toi qui couche avec. Ou alors, tu as un mini sexe.
  • C
    CHIPIE 14
    28/09/2025 à 15:13
    N'importe quoi !!!!!
  • U
    URSULA 67
    28/09/2025 à 13:53
    SURTOUT NE PAS COMPRENDRE !! mon dieu mais si ce monsieur est ok pourquoi pas !! les femmes RUSSES ne cherchent que cela !!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *