Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle viole un enfant de 11 ans et ressort libre du tribunal…quand vous saurez pourquoi, vous allez juste halluciner !

Publié par La Rédaction le 09 Oct 2015 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à son incarcération pour viol, Jade Hatt échappe à la prison à 21 ans seulement. Ce verdict remet en question la justice anglaise et a provoqué un débat auprès de toute la communauté Outre-Manche. Pour rappeler les faits, cette jeune femme a été incarcérée suite au viol d’un garçon de 11 ans qu’elle gardait régulièrement. Par ailleurs, cette affaire avait déjà choqué l’Angleterre, au vu de la défense du père de l’enfant vis à vis de la condamnée. En effet, ceux-ci avaient été amants. Les propos adressés par cet homme ont de quoi faire froid dans le dos, il assurait que son fils était un « fou du sexe », qu’il faisait « plus vieux que son âge » et qu’il n’avait « pas du tout été affecté par ces faits ».

 

Cette ligne de défense a permis à Jade d’échapper à la prison alors qu’elle était sur le banc des accusés pour VIOL !

jh

Un porte-parole d’une association de protection des enfants a expliqué aux médias anglais qu’avec ce verdict, « le juge avait envoyé un mauvais message et avait confirmé ce cliché répandu dans la société actuelle, qui veut qu’un jeune garçon abusé par une femme est moins grave qu’une jeune fille abusée par un homme ».

jh2

jh1

 

Source : Metronews

Découvrez aussi : un coach de séduction milite pour…le viol !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER