A 12 ans il réalise son rêve et fait la première partie de DJ Snake
Ce mardi 17 novembre 2025 France 3 Régions a raconté l’histoire complètement folle d’Eden Georgeon, un ado de 12 ans originaire de Domme, qui a assuré la première partie de DJ Snake le 6 novembre lors de la soirée de lancement de son album Nomad au Bourget.
Une aventure démarrée en septembre à Las Vegas, grâce à une rencontre inattendue avec la star française.
Il fait la première partie de DJ Snake
Derrière ce petit prodige de 12 ans se cache une rencontre improbable survenue le 19 septembre à Las Vegas, comme l’a relaté France 3 Régions.
Alors qu’il voyait DJ Snake en concert, Eden tombe sur une fan portant un sweat PMF. Elle lui propose, sur un coup de tête, de tenter d’apercevoir l’artiste.
À lire aussi
Ses parents, un peu stressés mais joueurs, le laissent monter dans un taxi. Résultat : Eden se retrouve face à DJ Snake, lunettes noires et cheveux peroxydés, en train de regarder ses vidéos.
L’artiste hoche la tête, apprécie le groove, puis balance une promesse captée dans une vidéo publiée sur TikTok et Instagram : « Je te promets de t’offrir l’occasion de faire la première partie d’un de mes shows ».
Pour Eden, c’est le choc : son idole vient littéralement de valider son travail. La séquence buzze un max, cumule les vues, mais la famille retourne malgré tout à sa vie tranquille à Domme, sans imaginer que tout va s’accélérer.
Une promesse tenue
Comme l’a expliqué 20 Minutes le 18 novembre 2025, tout bascule début novembre. Alors qu’Eden devait aller voir Katy Perry à Paris le 4, ses parents découvrent que DJ Snake sera au Bourget le lendemain.
À lire aussi
Ils prennent des places, sans imaginer que la manager du DJ va les contacter dans la foulée. Puis, le message tombe sur Instagram : « Salut mon grand. Tu veux faire un set jeudi à mon événement pour la sortie de l’album ? »
Deux jours de préparation plus tard, le 6 novembre, Eden se retrouve sur la scène du hangar H4, devant 2 500 personnes, pour un mix de trente minutes qui met le public en ébullition. « Un souvenir gravé à jamais », écrit-il sur Instagram.
Les médias parlent d’un moment totalement fou, et DJ Snake lui-même laisse entendre que ce ne sera peut-être pas la dernière fois qu’ils se retrouvent sur scène : « Si tu régales tes parents, je vais te régaler ». Pour Eden, 2025 aura clairement été l’année où un rêve d’enfant a pris son envol.