Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : Bruno, ancien maître de midi, révèle les raisons de son absence de l’émission pendant 4 ans

Publié par Quentin VIALLE le 14 Juil 2021 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au même titre que Paul ou Eric, il y a certains champions qui ont marqué l’histoire des 12 coups de midi. C’est le cas de Bruno Tuchzer, recordman de l’émission pendant trois ans. Et si ce dernier n’a pas fait la moindre apparition durant ces 4 dernières années, c’est pour une bonne raison.

Les 12 coups de midi : l’ancien maître de midi Bruno absent de l’émission durant 4 ans

En 2013, un certain Bruno Tuchzer devenait le plus grand champion des 12 coups de midi avec 80 participations. Un record que le candidat aura réussi à préserver durant trois ans, avant que Christian Quesada ne le détrône (193 victoires). Durant ces trois années, l’ancien maître de midi avait impressionné son monde et laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs.

Habitué des jeux télévisés, Bruno se fait très discret ces derniers temps. La semaine dernière, les fans de l’émission ont pu voir s’affronter les meilleurs maîtres de midi dans le célèbre Combat des maîtres des 12 coups de midi. Mais un grand nom manquait à l’appel : celui de Bruno Tuchzer. Pourquoi l’ancien candidat n’est jamais réapparu dans l’émission ? Réponse !

Les 12 coups de midi : Bruno, ancien maître de midi, révèle les raisons de son absence de l'émission

Facebook : @Bruno Tuchszer

>>> A lire aussi : 12 Coups de Midi : « Elle lui touche quoi ? », Amel Bent choquée par une question lors du « Combat des Maîtres »

Un emploi du temps chargé

Bien qu’invité à tous les Combats des maîtres des 12 coups de midi, Bruno Tuchzer ne pouvait malheureusement jamais y participer en raison d’un emploi du temps bien chargé. En effet, l’ancien maître de midi vit de sa passion de comédien et sillonne les routes de l’Hexagone. « Je continue mon travail en tant que comédien et animateur de la compagnie théâtrale Grand Boucan à Lille aux côtés de Carine Bouquillon. Notre spectacle La mort moderne est joué au festival d’Avignon pendant tout le mois de juillet« , a-t-il expliqué auprès de Télé-Loisirs.

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, le butin improbable des voleurs

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.