Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : que fait Emilien de tous ses cadeaux ?

Publié par Jeanne le 16 Mai 2025 à 15:23

Emilien continue son petit, et impressionnant, bonhomme de chemin dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1.

La suite après cette publicité

Durant son parcours, il a réussi à décrocher 21 étoiles mystérieuses qui lui ont donné accès à de nombreux cadeaux et plus d’une vingtaine de voitures. Mais alors que fait-il de tous ces biens ? Il a répondu à la question dans les colonnes de Télé-Loisirs le 13 mai dernier.

emilien-les-12-coups-cadeaux.jpg
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour à ne pas manquer

Emilien toujours présent dans les 12 coups de midi !

La suite après cette publicité

Emilien continue de faire sensation dans Les 12 coups de midi avec un parcours hors du commun. Depuis sa première apparition le 25 septembre 2023, l’étudiant en histoire ne cesse d’enchaîner les victoires, au point d’avoir déjà remporté plus de 2,3 millions d’euros et découvert pas moins de 21 Étoiles mystérieuses.

Une performance qui force le respect, autant chez les téléspectateurs que chez Jean-Luc Reichmann, qui souligne régulièrement sa culture et sa maturité même s’il a récemment vécu un petit coup de mou.

À lire aussi

“C’est la fatigue qui fait un peu buguer. Parfois, la machine s’enraye un peu”, a-t-il reconnu début mai, Emilien reste concentré et persévérant.

La suite après cette publicité
emilien-les-12-coups-cadeaux.jpg
Screenshot

Ce passionné discret, qui vit à Toulouse avec sa compagne Jessica, impressionne aussi par son humilité. “Nous ne sommes pas matérialistes”, a d’ailleurs précisé cette dernière dans une interview, expliquant leur façon de rester simples malgré cette avalanche de cadeaux.

Très complice avec l’animateur, Emilien reste lucide sur son succès et garde les pieds sur terre malgré la pression et un rythme de tournage soutenu.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Que fait-il de ses nombreux cadeaux ?

Côté cadeaux, le jeune Maître de midi est bien conscient que les lots remportés au fil des émissions sont presque démesurés.

“Je distribue à droite et à gauche”, a-t-il confié à Télé-Loisirs, précisant que certains objets sont stockés “dans la pièce qui me servait de chambre chez mes parents. Elle sert de dépôt provisoire”.

La suite après cette publicité
emilien-les-12-coups-cadeaux.jpg
© Capture d’écran TF1

Et pour gérer tout ça, il faut s’organiser : “Nous avons loué des camionnettes”, a-t-il également raconté. Parmi tous ces cadeaux, les voitures représentent une part conséquente – il en aurait gagné 21 –, mais Emilien n’a pas prévu de toutes les garder.

« Je n’ai pas encore [les voitures], mais je pense qu’on va en garder au moins une !” Une déclaration qui illustre bien son envie de faire plaisir à ses proches, tout en conservant un petit souvenir de cette aventure exceptionnelle !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *