Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candidate de MAPR vit un cauchemar

Publié par Jessy le 07 Sep 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La vie d’influenceuse est parfois difficile à assumer. Et se faire un nom parmi les nombreuses stars de téléréalité n’est pas chose aisée. Depuis sa participation à Mariés au premier regard, Emilie vie un véritable cauchemar. Si une célèbre influenceuse a perdu tragiquement la vie durant un saut en parachute, la participante de MAPR connaît des problèmes financiers importants. Elle se confie dans l’émission « Chez Jordan » .

La suite après cette publicité

Emilie devenue influenceuse : sa vie est un cauchemar !

Si l’émission « Mariés au premier regard » est toujours un succès, les participants ne gardent pas toujours un bon souvenir. C’est le cas d’Emilie. Si elle voulait trouver l’amour grâce à l’émission, son couple avec Frédérick n’a pas tenu longtemps. La jeune maman avait décidé d’arrêter sa relation et retourner à son célibat. Mais depuis, sa vie est un cauchemar.

Son ex multiplie les attaques sur les réseaux sociaux, elle a perdu son emploi et a décidé de devenir influenceuse. Mais ses placements de produits ne sont pas concluants. Alors que les internautes accusent Nabilla d’être totalement déconnectée de la réalité, Emilie est ancrée dans une réalité : un compte en banque à sec.

La suite après cette publicité

« Ce ne me rapporte pas, c’est l’inverse »

Invitée dans l’émission « Chez Jordan » , l’influenceuse s’est livrée sur ses problèmes financiers depuis sa participation à MAPR. « On n’est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail » explique-t-elle avant d’ajouter : « Moi aujourd’hui, ça ne me rapporte pas, c’est l’inverse. Moi, je vis un cauchemar ».

De nombreux internautes se demandent souvent comment vivent les influenceurs si les placements de produits ne fonctionnent pas. Et si Ayem Nour est accusée par Matthieu Delormeau de vivre de la pension alimentaire de son fils, Emilie n’a plus rien. « Avec ce que je fais en placement de produit, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer […] J’ai actuellement 2500 euros de découvert » .