Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 3000 euros par mois, ce n’est pas assez, DALS, ça paye plus ! » : Vaimalama Chaves balance sur ses salaires

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 12 Nov 2021 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre Miss France, un privilège qui fait rêver beaucoup de monde. Mais pour Vaimalama Chaves, Miss France 2019, ça n’a pas été toujours facile. Interrogée dans l’émission « L’instant de luxe », l’ancienne Miss ne va pas se cacher et lâcher quelques bombes. Découvrez les images ci-dessous

Publicité

>>> A lire aussi : « C’est quand même elle qui a écarté les cuisses » : une ancienne Miss balance TOUT sur Geneviève de Fontenay

Un poste avec des responsabilités

Publicité

Devenir Miss France, c’est tout un travail. Après avoir passé de nombreux concours dans sa région, il faut ensuite se présenter face à toutes les représentantes durant la grande finale. Beaucoup d’étapes pour enfin arriver à son but final, la couronne de Miss France pour toute une année. Un processus qui existe depuis 1920 et connu comme le plus ancien concours de beauté encore existant.

Par cette élection, la Miss doit représenter la marque « Miss France » . Elle doit également faire de nombreuses missions à travers l’Hexagone. Des séances de dédicaces, des shootings, des défilés ou encore des interviews rythment son quotidien. Il s’agit d’une année bien remplie pour l’heureuse élue. Pour une ancienne Miss, tout ce travail n’est pas assez mis en valeur au niveau du salaire.

 

Publicité

Miss France 2019 se lâche

« Le salaire Miss France n’est pas à la hauteur de ce qu’ont fait ! Imaginez ! On travaille 6 jours sur 7 ! A 6 h du mat faut être prête ! Il faut sourire tout le temps ! On dort dans des hôtels ! Et être tout le temps au top ! Le salaire est de 3000 euros par mois ! , DALS ! Ça paye plus ! J’ai eu une prime de départ et en gros dans les 40 000 euros » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Interviewée dans l’émission « L’instant Luxe », l’ancienne Miss Vaimalama Chaves est revenue sur sa rémunération pendant son année. La Miss Tahiti n’a pas hésité à dire que son salaire était insuffisant quant aux missions demandées et aux horaires imposés. Elle a révélé qu’elle touchait en moyenne 3 000 euros avec des semaines « officielles » de 6 jours.

Publicité

En parallèle, Vaimalama Chaves a évoqué son cachet lorsqu’elle participait à l’émission Danse avec Les Stars. Eliminée en semaine 5, elle a sous-entendu avoir reçu près de 40.000 euros pour sa participation. Une somme qui contraste directement avec son salaire de Miss. Un salaire de Miss France qui était complété d’un logement à l’année, de nombreux cadeaux ou encore d’un SUV.

>>> A lire aussi : « Il fait le mec qui » : quand Gad Elmaleh dézingue Stéphane Plaza

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.