Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quand même elle qui a écarté les cuisses » : une ancienne Miss balance TOUT sur Geneviève de Fontenay

Publié par Quentin VIALLE le 03 Nov 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Douze ans après avoir été destituée de son titre de Miss Paris 2009 suite à la diffusion de photos compromettantes, Kelly Bochenko semble aujourd’hui vouloir régler ses comptes. L’ancienne reine de beauté a annoncé la sortie de son livre Miss Scandale, dans lequel elle promet de faire de grandes révélations à ce sujet.

La suite après cette publicité
Kelly Bochenko : l'ancienne Miss destituée promet des révélations chocs

@kellybochenko

Kelly Bochenko : le scandale qui a causé la destitution de son titre de Miss

Le nom de Kelly Bochenko est associé à l’un des plus gros scandales dans l’histoire des Miss. En 2010, après avoir remporté le titre de Miss Paris 2009, la jolie brune avait poursuivi l’aventure en tentant de remporter le concours de Miss France. C’est finalement Malika Ménard qui avait été élue.

Trois semaines après sa participation au concours suprême, Kelly Bochenko perdait son titre de Miss Paris après la diffusion de photos compromettantes dans le magazine Entrevue. A l’époque de ces photos, la jeune femme était âgée de 19 ans et a indiqué avoir été piégée par ce photographe. « Je me suis retrouvée non pas dans son studio mais chez lui. Impossible de m’échapper face à cet homme très grand et très impressionnant qui devait avoir le double de mon âge », avait indiqué l’ancienne Miss, expliquant qu’elle avait échappé de peu à un viol.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝙆𝙚𝙡𝙡𝙮 𝘽𝙤𝙘𝙝𝙚𝙣𝙠𝙤🇷🇪|𝑹𝒆𝒃𝒐𝒐𝒕 𝑩𝒐𝒅𝒚 (@kellybochenko)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sylvie Tellier : Elle tacle sévèrement Geneviève de Fontenay

La suite après cette publicité

L’ancienne reine de beauté attaque Geneviève de Fontenay

Plusieurs années après les faits, Kelly Bochenko vit encore très mal cette situation. L’ancienne Miss a récemment annoncé la sortie d’un nouveau livre sur les réseaux sociaux afin de rétablir ses vérités concernant ce scandale, où elle promet de faire des révélations chocs au sujet de sa destitution. Comme en témoigne la quatrième de couverture, la brune de 35 ans semble l’avoir très mauvaise contre Geneviève de Fontenay :

La dame au chapeau s’acharne en particulier sur la Miss, disant qu’elle est une perverse, une tricheuse, elle est abominable et : ‘On ne va pas s’apitoyer sur son sort, c’est quand même elle qui a écarté les cuisses !’ […] Absolument personne ne se demande ni se doute que derrière ces photos se cache une réalité bien plus grave et surtout criminelle.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Election de Miss France Sirène : Comment se déroule ce concours bien particulier ?