Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Malika Ménard toute nue dans son lit… ça chauffe !

Publié par Lucas le 13 Juin 2021 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut dire que quand on a été élue Miss France, on a forcément des atouts physiques qui ne laissent pas insensibles… Et ça, Malika Ménard le sait et l’a bien compris.

Très présente sur le réseau social Instagram, la jeune femme s’est permise de partager sur son compte une photo d’elle qui n’a pas manqué d’être qualifiée d’hyper sexy… Visiblement au réveil, on l’aperçoit alors dans son lit, totalement nue, avec un petit bout de son fessier dépassant… C’est sublime !

>>> A lire aussi : Malika Ménard enfourchant son chéri sensuellement : la photo ultra HOT !

Malika Ménard plus sexy que jamais !

Avec l’été qui arrive et les premières chaleurs qui commencent à se succéder, les tenues pour dormir vont se faire de moins en moins utiles. Et Malika Ménard n’est pas à part dans ce domaine là ! Ce samedi 12 juin, l’ancienne Miss France a posté dans sa story Instagram une photo d’elle, dans son lit, avec la couverture comme seul moyen pour cacher son corps dénudé.

Si le haut du corps de la jeune femme n’est désormais plus si secret que ça, c’était en revanche l’une des premières fois que Malika Ménard laissait apparaître… ses fesses. Et le rendu donne une photo plus que charmante et forcément très sexy ! A désormais 33 ans, elle semble plus que jamais heureuse et sans complexes…

malika menard photo sexy instagram

>>> A lire aussi : Malika Ménard : sa nouvelle photo en string affole Instagram !

La résurrection de l’ancienne Miss France

Cela n’est définitivement plus un secret. Longtemps mise à mal par ses cicatrices du passé, Malika Ménard semble aujourd’hui on ne peut plus heureuse et loin des complexes qui ont pu la poursuivre tout au long de sa vie. Cette photo, qui arrive après d’autres clichés très sexy déjà partagés par la jeune femme, montre qu’elle n’a désormais plus l’intention de se laisser submerger par ses difficultés d’antan.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait on ne peut plus plaisir de la voir profiter de sa vie comme elle le fait désormais. Continue comme ça, Malika !

>>> A lire aussi : Elle disait qu’elle s’appelait Alexandre : Malika Ménard révèle avoir voulu changer d’identité

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail