Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Malika Ménard : sa nouvelle photo en string affole Instagram !

Publié par FJ le 05 Avr 2021 à 7:28

Malika Ménard vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas froid aux yeux ! En effet, elle vient de dévoiler un nouveau cliché d’elle en string sur son lit et les internautes sont évidemment conquis !

malika menard photo string

>>> À lire aussi : Malika Ménard manque de dévoiler sa poitrine dans une danse super sexy !

Malika Ménard, une Miss France emblématique

En 2010, Malika Ménard se faisait connaître du grand public. La jeune femme, originaire de Normandie participait au concours Miss France. Et elle a remporté le concours avec brio ! Et comme ses camarades Miss France, Malika Ménard a décidé d’user de sa notoriété.

En effet, avec l’essor des réseaux sociaux, la jeune femme a réussi à se construire une belle carrière sur Instagram. Une carrière qui lui a permis de sortir son livre « F*ck les complexes » qui a rencontré un grand succès en libraire.

>>> À lire aussi : Elle disait qu’elle s’appelait Alexandre : Malika Ménard révèle avoir voulu changer d’identité

Une photo qui enflamme Instagram

Mais évidemment, la carrière de Malika Ménard a été marquée par la crise sanitaire de la Covid-19. La jeune femme ne peut pas rencontrer ses abonnés et reste donc près d’eux via les réseaux sociaux.

L’ancienne Miss France est donc très active sur son compte Instagram et n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec eux. Ce dimanche 4 avril, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile en string, allongée sur son lit ! Une photo qui a récolté pas moins de 9 500 likes et les commentaires ne manquaient pas. « Amen”, “Jolie”, “Trop belle”, “Malika, la beauté suprême”, “Les plus beaux pieds de France” peut-on lire sous le cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)


>>> À lire aussi : Malika Ménard : son attitude agace les internautes dans Tous en cuisine ! (vidéo)