Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Malika Ménard perd son bikini en plein shooting… et en dévoile un peu trop !

Publié par FJ le 06 Mar 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Ménard vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une photo de son dernier shooting en maillot de bain dans le désert du Maroc. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, et l’ancienne Miss France n’a pas eu peur de dévoiler le résultat.

malika ménard shooting bikini drame

>>> À lire aussi : Malika Ménard : l’ancienne Miss France présente sa femme sur Instagram

Malika Ménard, ancienne Miss France sur tous les fronts

Malika Ménard a été élue Miss France en 2010. Et la jeune femme a su tirer profit de sa nouvelle notoriété. À l’instar de ses collègues, la Normande a réussi à se faire une belle carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, la jeune femme faisait parler d’elle pour les 100 ans du concours Miss France. Et pour cause, c’est Amandine Petit, Miss Normandie qui a remporté la couronne tant convoitée. Et si la jeune femme s’est inscrite au concours, c’est grâce à Malika Ménard. Après une rencontre, Miss France 2010 décide de la pousser à s’inscrire au concours.

>>> À lire aussi : Malika Ménard manque de dévoiler sa poitrine dans une danse super sexy !

Un shooting raté

Pour l’instant, de nombreux projets de Malika Ménard sont évidemment à l’arrêt à cause de la crise sanitaire de la Covid-19. Et pour se changer les idées, elle a décidé de partir loin. La jeune femme est actuellement au Maroc. Elle a décidé de partager un petit bout de son séjour avec ses fans.

Qui dit paysage de rêve dit shooting. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Malika Ménard vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile un shooting en maillot de bain qui est totalement raté. Pleine d’auto-dérision, elle n’a pas hésité à partager le résultat avec ses abonnés « À la base, j’avais envie de faire un shooting glamour/belle-gosse en maillot ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)


>>> À lire aussi : Malika Ménard : après nous avoir présenté « sa femme », elle se dévoile en petite culotte sur Instagram