Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Malika Ménard enfourchant son chéri sensuellement : la photo ultra HOT !

Publié par Lucas le 14 Mai 2021 à 18:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En postant une telle photo pour célébrer l’année de relation qu’elle vient de passer avec son amoureux, on ne préfère pas imaginer la nuit que Malika Ménard va probablement passer !

En tout cas, nul doute que le cliché qu’elle a partagé sur son compte Instagram n’est pas passé inaperçu. On y perçoit clairement l’ancienne Miss France assise sur son amoureux les jambes l’entourant, avec la main de ce dernier passant dans son dos. Et oui, c’est plutôt sensuel… mais on vous avait prévenu !

>>> A lire aussi : Malika Ménard perd son bikini en plein shooting… et en dévoile un peu trop !

Malika Ménard totalement amoureuse

Avec cette photo, Malika Ménard risque de faire un sacré nombre de jaloux. Pourtant, un seul homme détient la clé du cœur de la belle ex-Miss France. Lui, c’est Christophe Juville, un entrepreneur qui possède plusieurs dizaines de restaurants de l’enseigne Spok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air d’avoir la côte auprès de son amoureuse depuis maintenant un an jour pour jour !

En effet, sur Instagram, les deux tourtereaux ont partagé la même photo sur leurs comptes respectifs. Sur ce qui s’avère probablement être un lit, Malika Ménard semble être assise sur son amoureux d’une manière très sensuelle, qui lui, l’entoure de son bras gauche dans le dos, tout en prenant la photo de sa main droite. Pour la suite, on ne préfère pas savoir !

malika menard instagram photo sensuelle

>>> A lire aussi : Elle disait qu’elle s’appelait Alexandre : Malika Ménard révèle avoir voulu changer d’identité

Une fois n’est pas coutume

Malika Ménard et Christophe Juville n’en sont pas à leur coup d’essai. En effet, il n’est pas rare de voir le couple s’afficher sur leurs réseaux sociaux et même sur ceux des enfants de l’entrepreneur.

Vacances, moments de tendresse ou, dans le cas présent, directement dans la suite nuptiale, les deux amoureux semblent filer le parfait amour. Une aubaine pour l’ancienne Miss France, qui avouait avoir beaucoup souffert de l’amour dans le passé.

>>> A lire aussi : Malika Ménard : son attitude agace les internautes dans Tous en cuisine ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.