Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

4 mariages pour une lune de miel : décès tragique d’une candidate à l’âge de 30 ans

Publié par Claire JONNIER le 19 Mar 2020 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros choc du côté des fans de l’émission 4 mariages pour une lune de miel. En effet, ce lundi 16 mars, c’est David, le mari de Sandrine, qui annonce le décès de sa femme. Après son long combat contre un cancer des poumons, elle s’est donc éteinte à l’âge de 30 ans. Retour en vidéo sur son parcours dans l’émission :

>> À lire aussi : 4 mariages pour 1 lune de miel : cette animation complètement gênante a créé un gros malaise chez les mariées ! (Vidéo)

4 mariages pour une lune de miel : Sandrine est décédée

Participer à l’émission 4 mariages pour une lune de miel était un rêve pour Sandrine. Alors évidemment, elle n’hésite pas une seule seconde et fonce devant l’occasion avec son mari. C’est ainsi qu’ils s’unissent en septembre 2019 dans la commune de Saint-Georges sur Meuse, en Belgique. Mais au mois de janvier, c’est la douche froide pour les téléspectateurs.

En effet, David, son mari, annonce que la jeune femme est « entre la vie et la mort. » Pour autant,« nous voulions vivre une expérience hors du commun et partager l’amour qu’on se porte. C’était aussi l’occasion pour Sandrine de sortir un peu de sa maladie. » Et ce lundi 16 mars, il perd définitivement la femme de sa vie.« Notre petite chérie a livré et perdu son dernier combat ce soir à 21h. Elle ne souffre plus. »

>> À lire aussi : 4 Mariages pour une lune de miel : la façon dont ces mariés sont arrivés à leur mariage a choqué tout le monde ! (vidéo)

Un hommage touchant sur Facebook

Face à cette terrible perte, et pour répondre aux questions des fans de 4 mariages pour une lune de miel, David, le mari de Sandrine, adresse un vibrant hommage.

« En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fait de moi un homme honorable. Je t’aime mon amour. Repose en paix et veille sur moi et les enfants. Tu seras à jamais l’étoile qui brillera le plus dans le ciel. »

Par ailleurs, et pour faire honneur à sa femme, il s’engage à œuvrer en faveur du combat contre le cancer par l’intermédiaire d’une association.

« Nous devons continuer le combat car cette saleté de maladie n’est pas éradiquée. Et beaucoup d’autres personnes souffrent encore. En mémoire de ma femme, l’Asbl sera créé et j’y mettrai toute mon âme et toute mon énergie pour que ces personnes souffrantes soit épaulées, écoutées et se battent avec leur force écrit-il. Cependant, cette semaine sera très pénible pour moi mais le lendemain des funérailles, la vie continue et Sandrine n’aurait jamais accepté que l’on baisse les bras, elle aurait voulu que l’on continue le combat comme elle s’est battue jusqu’à son dernier souffle. Alors tous ensemble, nous allons créer cette Asbl et nous continuerons le combat qu’elle a mené et nous allons faire grandir ce combat, son combat, LE COMBAT DE SANDRINE. Merci à tous de votre soutien, vous aurez tous une place dans mon cœur à jamais. »