Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 4000 garçons » : Nouvelles révélations sur la vie intime de Pierre Palmade

Publié par Fanny Jacob le 06 Mar 2024 à 12:11

Un an après l’accident qu’a provoqué Pierre Palmade, l’humoriste s’apprête à être jugé en justice, notamment pour homicide involontaire. En parallèle, de nouvelles informations sur sa vie privée fuitent. Très séducteur, ce dernier aurait eu beaucoup de conquêtes.

pierre palmade (2)

Pierre Palmade, un adepte du « chemsex » ?

La vidéo du jour

Il y a un an de cela, Pierre Palmade a pris le volant sous stupéfiants et a provoqué un accident très important. Sa voiture a frappé de face un autre véhicule, faisant plusieurs victimes.

Pour rappel, un bébé à naître a perdu la vie. C’est d’ailleurs pour cela que l’humoriste risque d’être jugé pour homicide involontaire.

Cet accident terrible a fait ressurgir de nombreuses informations compromettantes sur Pierre Palmade. Parmi elles, il y avait notamment son addiction aux drogues. Il a d’ailleurs suivi une désintoxication puisqu’il était apparemment très accro à certaines substances illicites.

Mais aussi, il s’avère qu’il était un grand adepte du « chemsex« . C’est-à-dire de la prise de substances lors des rapports au lit. D’ailleurs, il semble que l’humoriste soit un grand séducteur.

Ouvertement homosexuel, nous connaissons déjà un de ses exs qui est aussi un grand ami de Loana. Mais, selon Le Parisien, il avait aussi bien d’autres conquêtes.

pierre palmade (2)

L’humoriste aurait eu énormément de partenaires

Sa vie sentimentale est très riche, d’après le média. Au cours de l’enquête suite à son accident, l’humoriste aurait révélé avait eu « dix grandes histoires d’amour avec des hommes et avoir eu des relations s*xuelles avec 4 000 garçons« . C’est en tout cas ce que nous lisons chez Le Parisien.

L’ex-mari de Véronique Sanson a rendu public son orientation s*xuelle en 2008 après avoir refoulé ses préférences, d’après la chanteuse. « Romantiquement hétéro et s*xuellement homo », comme il le soutient au magazine Têtu, Pierre Palmade aurait donc eu beaucoup d’aventures.

Pour rappel, en moyenne, les hommes ont environ 13 partenaires au cours de leur vie contre 6 partenaires pour les femmes. Avec 4000 partenaires, l’humoriste explose des records.