Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

50 shades of Grey : découvrez qui incarnera Kate Kavanagh !

Publié par Leïla le 23 Nov 2013 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la sortie du film a été repoussée par les producteurs, ces derniers ont pu avancer sur la constitution du casting.

Après que Jamie Dornan ait été choisi pour remplacer Charlie Hunnam, les producteurs avaient pu commencer à se concentrer sur les rôles secondaires importants. Il faut en effet rappeler qu’outre  le couple phare, la trilogie de 50 shades contient également une galerie de personnages importants.

Si l’on a déjà appris qui incarnerait la mère d’Anastasia, le frère de Christian, il y a une annonce de casting que les fans attendaient au tournant : celle de Kate Kavanagh, la meilleure amie et colocataire de l’héroïne.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans les livres, celle-ci est décrite comme étant aux antipodes d’Anastasia; sûre d’elle et un brin arrogante, elle est aussi décrite comme l’objet de tous les désirs masculins. La jeune femme commencera aussi rapidement une romance avec Elliot. Et c’est donc Eloise Mumford qui a été choisie pour ce rôle !

Eloise Mumford est issue de l’univers de Broadway et elle est également un peu connue pour ses rôles dans The River et Lone Star, ainsi que dans le pilote de Reckless produit par ABC.

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

xeloise-mumford-photo.jpg.pagespeed.ic.De8GAeMXG-

Décidément, le film 50 shades of Grey n’a pas fini de faire couler de l’encre et au Tribunal du Net, on parie que cela durera au moins jusqu’en février 2015 !