Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Victime d’un terrible accident, cette actrice vient de nous quitter

Publié par Mia le 12 Août 2022 à 15:45

Edit : L’actrice Anne Heche est décédée suite à ce terrible accident

Après la disparition d’un célèbre acteur, c’est une horrible nouvelle qui nous est parvenue ce 12 août 2022. L’actrice américaine Anne Heche, qui a été victime d’un très grave accident, pourrait bien ne pas survivre. La comédienne serait actuellement entre la vie et la mort, selon le personnel médical des urgences.

urgence Anne Heche actrice accident (2)

L’actrice Anne Heche entre la vie et la mort depuis son accident

Il y a déjà 6 jours, l’actrice américaine Anne Heche a été victime d’un terrible accident de la route. Un accident de voiture si violent que l’actrice est maintenant au seuil de la mort. Hospitalisée depuis les faits survenus à Los Angeles, celle-ci ne s’est malheureusement pas stabilisée. Sa santé demeure inquiétante et les médias locaux indiquent même qu’elle « ne devrait pas survivre » à ses blessures.

Âgée de 53 ans, l’actrice Anne Heche est dans le coma depuis son accident. Pour rappel, sa voiture a percuté une maison de plein fouet. L’incident a provoqué « des dégâts structurels ainsi qu’un lourd incendie » . 59 pompiers se sont alors battu avec le feu durant plus d’une heure afin de l’éteindre. L’actrice, elle, avait été testée positive aux narcotiques, suite à l’accident, d’après la police. Des traces de cocaïne et de fentanyl ont été trouvés dans son sang, prélevé sur place.

La comédienne est maintenue en vie dans l’optique d’un don d’organes

Les médecins ne sont pas très optimistes quant à la rémission de l’actrice suite à cet accident. Anne Heche pourrait bien « ne pas survivre », comme l’ont indiqué plusieurs médias. Selon un communiqué rendu public, ce jeudi, la comédienne vue dans Six Jours, Sept Nuits et Donnie Brasco pourrait s’éteindre dans les jours suivants. D’après ce texte, elle désirerait faire don de ses organes si le pire arrivait. « C’est son choix depuis longtemps de faire don de ses organes et elle est maintenue en vie afin de déterminer si certains sont viables » , peut-on y lire.

« Anne avait un grand cœur et touchait chaque personne qu’elle rencontrait avec son esprit généreux. Plus que son talent extraordinaire, elle considérait que diffuser la gentillesse et la joie était le travail de sa vie. On se souviendra d’elle pour son honnêteté courageuse » , pouvait-on également lire dans ce communiqué.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0