Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition soudaine d’un célèbre acteur après un terrible accident

Publié par Romane TARDY le 08 Août 2022 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez suivi la série américaine Magnum ? Eh bien, elle est aujourd’hui en deuil. L’acteur jouant le rôle de Theodore Calvin, Roger E.Mosley, vient de s’éteindre à 83 ans. Il a eu une belle carrière.

La série Magnum en deuil

Theodore Calvin, alias T.C. est un personnage phare de la série Magnum. Dès le générique, on l’aperçoit dans son hélicoptère. C’est un héros : il n’hésite pas à voler au secours du personnage principal joué par Tom Selleck. Son hélicoptère est un élément phare de nombreuses aventures de la série. Ce personnage apparait entre 1980 et 1988 et est retrouvé dans 156 épisodes des 162 qui composent la série. Il est vu comme un aventurier et fidèle ami de Thomas, Rick et Higgins.

Derrière ce personnage se cachait, Roger E.Mosley, un véritable pilote. L’acteur américain originaire de Los Angeles a eu une belle carrière à côté de Magnum. On pouvait le retrouver dans la comédie Rude Awakening, qui a eu 3 saisons. L’acteur a aussi fait des apparitions en Guest dans Washington Police, Las Vegas ou encore Texas Ranger. Il a également percé au cinéma avec Les flics ne dorment pas la nuitRequiem pour des gangsters ou encore Obsession fatale.

Un accident fatal pour l’acteur

En 2018, Roger E.Mosley a fait l’une de ses dernières apparitions en revenant dans la série qui l’a fait connaître : il a joué dans le remake de Magnum. Toutefois, il a troqué son costume de pilote pour celui d’un nouveau personnage nommé John Booky.

Malheureusement, l’acteur s’est éteint ce 7 août à 83 ans. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur aurait eu un accident de voiture et était depuis traité au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Il aurait fini par succomber à ses blessures.

Sa fille lui a laissé un bouleversant hommage sur Facebook : « Nous ne pourrions jamais faire le deuil d’un homme aussi incroyable. Il détesterait savoir que l’on pleure en son nom. Il est temps de célébrer l’héritage qu’il nous a laissé à tous. Je t’aime papa. Tu m’as aimé aussi. Mon cœur est lourd mais je suis forte. Je prendrai soin de maman, ton amour depuis près de 60 ans. Tu m’as bien élevée et elle est entre de bonnes mains. Repose-toi tranquillement » .

0