Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss au coeur d’un scandale à cause de ses vêtements « offerts par des marques » !

Publié par Lucie le 21 Juil 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne Miss Univers 2016, fait une nouvelle fois polémique. Face aux critiques des internautes, Iris Mittenaere n’hésite pas à répondre. En effet, après avoir annoncé qu’elle souhaitait revendre des vêtements qu’elle ne porte plus, un internaute s’en est pris à elle. Celui-ci lui reprocher de ne pas les offrir à des « personnes dans le besoin », mais la belle lui a vite répondu

Des vêtements trop encombrants

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé à ses fans  une bonne nouvelle. En légende d’une de ses story, elle écrivait : « Ma tête quand on visualise notre futur dressing. Work in progress dans notre prochain appart… Si hâte ! ». En effet, la belle a décidé de franchir un cap avec son compagnon Diego El Glaoui. Alors qu’elle était encore en vacances il y a quelques jours, l’ex-Miss Univers doit préparer activement son déménagement. Une tâche moins agréable pour la belle qui a l’habitude de bronzer et de savourer les paysages de petits coins de paradis. Mais hier, une annonce va perturber certains de ses abonnés.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Iris Mittenaere trompe-t-elle Diego El Glaoui ? La photo qui fait polémique ! (vidéo)

Des fans rassurés

Effectivement, Iris Mittenaere a fait savoir sur son compte Instagram, qu’elle désirait se débarrasser quelques vêtements : « Je fais pas mal de tri, ça fait du bien. Je retrouve des petites pépites, je n’avais rien jeté depuis mon élection de Miss France (…) J’ai gardé énormément de souvenirs, j’ai du mal à me débarrasser d’objets, de vêtements ».

Après cette annonce, certains de ses abonnés ont souhaité la questionner sur ce sujet : « Pourquoi si ce sont des vêtements que vous ne portez plus et qui j’imagine pour certains vous ont été offerts, vous ne les offrez pas à des personnes dans le besoin ? ». Et comme d’habitude, Iris s’est empressée de répondre aux critiques tout en rassurant ses abonnés. : « Les vêtements sont vendus au profit d’associations et le reste est envoyé au secours populaire. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : « Superficielle et rien dans le crâne »… Iris Mittenaere critiquée par un internaute : elle réplique !